Gros problème avec ma WebCam Crystal Eye !

Camilledu15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camilledu15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens ! Je suis nouvelle ici mais c'est pour parler de mon gros problème.

Il y a 1 mois, j'ai eu un ordinateure portable ( un ASPIRE 7540 ) avec une WebCam Crytal intégrée & sous Windows 7. Mais voilà depuis que je l'ai, la cam n'a jamais marcher sur MSN , sa charge mais aucune image alors que sur le logiciel pour faire des photos ( dejà installé dans l'ordinateur ) : Acer Crystal Eye WebCam > c'est son nom ,sur ce logiciel ma WebCam fonctionne parfetement mème que je fais pleins de photos avec... Bon j'espère vous en avoir assez pour me trouver des résonds & des solutions à ce bug x( !

Aurevoir, je donne mon adresse messenger : MLLExCAMiiLL@live.fr << Comme sa vous me direz tout sur MSN ;D! Bisous xx
A voir également:

2 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour
dans msn vas dans outils puis configurer audio et video puis selectionne le micro puis suivant puis selectionne ta webcam
1
Camilledu15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chikaloo , je sais bien oui ! Sa me fait l'image et tout mais quand je vais pour la mettre avec une amie sa marche pas sa charge sa charge.......
0