Driver webcam portable Haier S20

claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Bon voilà j'ai un problème avec un Portable Haier je n'arrive pas à trouver le driver pour driver webcam portable Haier S20 .
Alors je vous demande si quelqu'un parmi vous sais où je peux le trouver ??????

Et Merci à vous
A voir également:

6 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour votre intervention mais malheusement il n'a pas trouvé le driver de la webcam
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

quel windows utilisez vous?
0
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re
Vista familiale Basique

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu un cd qui ta etait donné avec le pc
un cd drivers ou pilotes?
0

RE
Non je l'ai perdu c'est ça le problème!!!!!!!
0