Driver webcam portable Haier S20

claude100n Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude100n Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Bon voilà j'ai un problème avec un Portable Haier je n'arrive pas à trouver le driver pour driver webcam portable Haier S20 .
Alors je vous demande si quelqu'un parmi vous sais où je peux le trouver ??????

Et Merci à vous
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,
    Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
    Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
    0
  2. claude100n Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour votre intervention mais malheusement il n'a pas trouvé le driver de la webcam
    0
  3. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

quel windows utilisez vous?
    0
  4. claude100n Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re
    Vista familiale Basique

Merci encore
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

as tu un cd qui ta etait donné avec le pc
    un cd drivers ou pilotes?
    0
  7. claude100n Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RE
    Non je l'ai perdu c'est ça le problème!!!!!!!
    0