Suppesion de tinasoft (esaycafé) possible?SVP
sam-93
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sam-93 -
sam-93 -
Bonjour,
voila j ai un ordinateur avec tinasoft dessus (easycafé) et je n arrive pas a l enlever a chaque fois que j allume le pc on a un page ac esaycafé et il faut entré un code (que j ai ) et puis a chaque fois que j installe ou modifier un truc qd je redémarre tout est supprimer ! j ai essayer de supprimer en mode sans échec mais sa ne va pas j ai essayer de réinstaller windows mais il me dit que je ne suis pas administrateur alors que si !
voila si vous pouviez m aider svp sa serait sympa !
voila j ai un ordinateur avec tinasoft dessus (easycafé) et je n arrive pas a l enlever a chaque fois que j allume le pc on a un page ac esaycafé et il faut entré un code (que j ai ) et puis a chaque fois que j installe ou modifier un truc qd je redémarre tout est supprimer ! j ai essayer de supprimer en mode sans échec mais sa ne va pas j ai essayer de réinstaller windows mais il me dit que je ne suis pas administrateur alors que si !
voila si vous pouviez m aider svp sa serait sympa !
4 réponses
toujours personne ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????