Comment travailler avec tinasoft Easycafe

Fermé
190180170 ferdaws - 15 sept. 2010 à 13:28
 dialloharouna10 - 21 déc. 2015 à 18:01
Bonjour,
j'ai une problème de travailler avec Easycafe : qu'elle est la version qu'elle doit être installer sur le pc serveur , la version qu'elle doit être installer sur les autres pc et comment travailler avec se programme .

je pense que mais amis rependraient a mais questions et merci .

2 réponses

Cotton.Field Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 3
18 mai 2013 à 11:26
Bonjour,
J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café, je voudrai savoir comment créer des comptes d'abonnements sur ce logiciel pour mes clients fidèles? par exemple chaque client achète 20 ou 30 heurs je lui crée un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe et a chaque fois qu'il viens au Cyber il entre directement avec son compte et il consommes ces heurs, SVP de l'aide , envoyez moi un tutoriel ou un lien pour m'expliquer.
Mes Salutations
3
moi aussi mon frére jé le méme probléme
0
mon server ne vois plus les postes clients
0
desactive le parfeu de windows sur ton server
0
si les postes ne s'affichent pas sur le serveur c'est à dire que soit sur ton serveur tu a mis une adresse IP automatique et il se peut qu'elle a changé , soit tu n'as pas attribué la bonne adresse IP du serveur sur les postes clients, en tous cas c'est un probleme d'adresse IP entre postes clients et serveur
0
khaldikhaled Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 20:53
J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café, je voudrai savoir comment créer des comptes d'abonnements sur ce logiciel pour mes clients fidèles? par exemple chaque client achète 20 ou 30 heurs je lui crée un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe et a chaque fois qu'il viens au Cyber il entre directement avec son compte et il consommes ces heurs, SVP de l'aide , envoyez moi un tutoriel ou un lien pour m'expliquer.
Mes Salutations
0
salut Mr ... pour faire que vous vouller faire il faut installer :
1- Easycafé sur le serveur
2- l'installer sur les clients "choisir client pendant l'installation"
n'oblier pas de configurer les PC "ip" n'utilise pas le DHCP "IP automatique"
et le groupe 'MSHOME.WORKGROUP'
j'espaire que va marcher corectemment
2
salut ...j'ai un problème avec Easy café il veux pas marcher avec le Windows 7 comment je vais faire.
0
je veux désinstaller easycafe
0
bnsfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 17:45
J'ai mis tout ce ki est dit ici en pratique, mais c'est un seul qui apparait au lieu de 15., je ne sais pas comment apparaitre les autres postes
0
Handycafe ci mieu et gratuit pr Win 7
0
Merci! (y)
0