Problème IntelliSense Visual Studio 2008
flocoplus
Messages postés
105
Statut
Membre
-
MohaBaba -
MohaBaba -
Bonjour,
Je travail sur Visual Studio 2008 depuis maintenant plus de 6 mois pour faire du C# et l'IntelliSense marche niquel.
Mais j'ai décidé de me mettre au C/C++ et là, l'intelliSense ne marche pas automatiquement il faut systématiquement que je fasse un ctrl+espace pour afficher la bulle d'IntelliSense.
Donc je voudrais savoir comment l'activer automatiquement?
Et aussi, en C# je faisait par exemple "if"+tab et il me mettais toute la structure du if, j'avais plus qu'a remplir :) et là, ça ne marche pas du tout...
Donc je voudrais savoir comment activé tout ça pour le C/C++ et s'il n'y a pas un add-on a mettre pour qu'il gère tout ça?
Merci d'avance :)
Je travail sur Visual Studio 2008 depuis maintenant plus de 6 mois pour faire du C# et l'IntelliSense marche niquel.
Mais j'ai décidé de me mettre au C/C++ et là, l'intelliSense ne marche pas automatiquement il faut systématiquement que je fasse un ctrl+espace pour afficher la bulle d'IntelliSense.
Donc je voudrais savoir comment l'activer automatiquement?
Et aussi, en C# je faisait par exemple "if"+tab et il me mettais toute la structure du if, j'avais plus qu'a remplir :) et là, ça ne marche pas du tout...
Donc je voudrais savoir comment activé tout ça pour le C/C++ et s'il n'y a pas un add-on a mettre pour qu'il gère tout ça?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème IntelliSense Visual Studio 2008
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données