Aspire 7720ZG ne démarre plus.
dim_62
-
dim-62 -
dim-62 -
Bonjour,
J' ai besoin de votre aide. Mon Aspire 7720 ne démarre plus quand j' appuie sur le bouton marche , l' écran reste noir, le bouton M/A se met en vert, le voyant disque dur s' allumme , le ventilateur tourne puis au bout de 2 secondes, le ventilo s' éteind et le voyant disque dur aussi.. Il n' y aucune résolution a ce probléme pour l' instant , aidez moi SVP..
Cordialement, DImitri
J' ai besoin de votre aide. Mon Aspire 7720 ne démarre plus quand j' appuie sur le bouton marche , l' écran reste noir, le bouton M/A se met en vert, le voyant disque dur s' allumme , le ventilateur tourne puis au bout de 2 secondes, le ventilo s' éteind et le voyant disque dur aussi.. Il n' y aucune résolution a ce probléme pour l' instant , aidez moi SVP..
Cordialement, DImitri
A voir également:
- Aspire 7720ZG ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
11 réponses
Bonjour
as tu deja demonté l ordi pour enlevé toute la poussiere dedans avec un aspirateur a tres faible aspiration ou avec une bombe a air comprimmé????????
as tu deja demonté l ordi pour enlevé toute la poussiere dedans avec un aspirateur a tres faible aspiration ou avec une bombe a air comprimmé????????
DONC TU A PEUT ETRE DES VIRUS
ESSAYE UN HARD RESET on ne sais jamais
Eteind l ordi
debranche le
enleve la batterie
appuie sur le boutton de demarrage 60 secondes sans relacher
puis remet la batterie
rebranche et redemarre
et dis moi si ca change quelque chose
ESSAYE UN HARD RESET on ne sais jamais
Eteind l ordi
debranche le
enleve la batterie
appuie sur le boutton de demarrage 60 secondes sans relacher
puis remet la batterie
rebranche et redemarre
et dis moi si ca change quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AU DEMMARRAGE du pc en bas a gauche ca doit etre marqué
enter set up F.. (c est une touche F5 OU F8 OU F.. SUIVANT LES MODELS°
des que vous voyez cette touche en bas a gauche vous la tappé plusieurs fois de suite
et l ecran bios devriat apparaitre
enter set up F.. (c est une touche F5 OU F8 OU F.. SUIVANT LES MODELS°
des que vous voyez cette touche en bas a gauche vous la tappé plusieurs fois de suite
et l ecran bios devriat apparaitre
ok demonter l ordi ( LE DEBRANCHER D ABORD!!!!)
puis enlever la pile de la carte mere pendant au moins 2 minutes. puis la remettre et rebrancher et redemarer
puis enlever la pile de la carte mere pendant au moins 2 minutes. puis la remettre et rebrancher et redemarer
cherche ca se presente comme ca
tu vas la trouver c est la seule solution:
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&resnum=0&q=pile+bios+carte+mere&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
tu vas la trouver c est la seule solution:
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&resnum=0&q=pile+bios+carte+mere&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl