Aspire 7720ZG ne démarre plus.

dim_62 -  
 dim-62 -
Bonjour,
J' ai besoin de votre aide. Mon Aspire 7720 ne démarre plus quand j' appuie sur le bouton marche , l' écran reste noir, le bouton M/A se met en vert, le voyant disque dur s' allumme , le ventilateur tourne puis au bout de 2 secondes, le ventilo s' éteind et le voyant disque dur aussi.. Il n' y aucune résolution a ce probléme pour l' instant , aidez moi SVP..
Cordialement, DImitri

11 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

as tu deja demonté l ordi pour enlevé toute la poussiere dedans avec un aspirateur a tres faible aspiration ou avec une bombe a air comprimmé????????
0
dim_62

Oui je l' ai déja fait, j' en est enlevé pas mal.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

AS TU UN BONNE ANTIVIRUS ET FAIS TU DES SCAN REGULIEREMENT,,,,????
0
dim_62

J' avais avast et ca marriver pas trop souvent de faire des scans.
0

DONC TU A PEUT ETRE DES VIRUS

ESSAYE UN HARD RESET on ne sais jamais

Eteind l ordi
debranche le
enleve la batterie
appuie sur le boutton de demarrage 60 secondes sans relacher
puis remet la batterie
rebranche et redemarre

et dis moi si ca change quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dim_62

Ca ne change rien... :/ aurais tu d' autres solutions??
0

peux tu acceder au bios?????????
0
dim_62

les bios ?? comment on fait. en tout cas j' ai écran noir
0

AU DEMMARRAGE du pc en bas a gauche ca doit etre marqué

enter set up F.. (c est une touche F5 OU F8 OU F.. SUIVANT LES MODELS°
des que vous voyez cette touche en bas a gauche vous la tappé plusieurs fois de suite

et l ecran bios devriat apparaitre
0
dim_62

oui mais j' ai toujours écran noir.. et j' ai essayé quand méme avec les tous les F.. mais rien se passe..
HeLP ME
0

ok etend tu un ou des bip??
0
Dim_ 62

Ca mait déja arrivé une ou deuf fois quand j' ai essayer d l' allumer mais la plus de bip
0

ok demonter l ordi ( LE DEBRANCHER D ABORD!!!!)

puis enlever la pile de la carte mere pendant au moins 2 minutes. puis la remettre et rebrancher et redemarer
0
dim_62

J' ai déja essayer mais pas moyen de la trouver
0

0
dim-62

Pas moyen de trouver cette pile.. ><
0
dim-62

HELP SVP..
La pile bios est soudé.. Que faire?? HELP HELP
0