Napoleon total war marchera t'il sur mon ordi
anthonydu31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Philoctey -
Philoctey -
Bonjour,je soyaiterais acheter Napoleon total war a sa sorti le 26 février mais j'ai peur qu'il ne marche pas et ques j'ai gaspiller 50 € pour rien donc je vous donne ma configuration de mon ordi
Window 7
NVIDIA GeForce7500LE
AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Pocessor 4600+ 2.40GHz
1GB DDRII
Systèmes d'exploitation 32 bits
Après les autres information je c'est pas ou les trouver .
Avec sa penser vous que le jeux marchera ?
Pour info Call of duty moderne warfare marche sur mon pc
Merci de m'aider
Window 7
NVIDIA GeForce7500LE
AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Pocessor 4600+ 2.40GHz
1GB DDRII
Systèmes d'exploitation 32 bits
Après les autres information je c'est pas ou les trouver .
Avec sa penser vous que le jeux marchera ?
Pour info Call of duty moderne warfare marche sur mon pc
Merci de m'aider
A voir également:
- Napoleon total war marchera t'il sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir merci de m'aider le plus vite possible car la sortie du jeux dans certain magazin est demain merci
Si je vois bien ta config, tu n'as que 1go de ram ? et sur window 7 le jeu demande 2-3 go de ram, et une carte 512mo.
Je ne suis pas un expert en informatique et je ne me souviens pas de ma configuration exacte... mais je suis sur Vista.
Mon Call of Duty Modern Warfare 4 fonctionne très bien tandis que pour Empire : Total War (qui est la version précédant Napoléon Total War) j'ai dû diminuer considérablement mes graphismes et cela n'empêche pas au jeu d'être assez long. Je ne pense pas que Napoleon : Total War soit beaucoup plus performant de ce côté.
Mon Call of Duty Modern Warfare 4 fonctionne très bien tandis que pour Empire : Total War (qui est la version précédant Napoléon Total War) j'ai dû diminuer considérablement mes graphismes et cela n'empêche pas au jeu d'être assez long. Je ne pense pas que Napoleon : Total War soit beaucoup plus performant de ce côté.