Formatage
Résolu
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
-
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je veux formater mon pc sous xp. Avant j'avais juste a "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd" et la plus et comme je ne sais pas ou modifier dans le bios, je sais qu'il faut appuyer sur F2 ou F... pour choisir le lecteur et démarrer le cd. Est ce quelqu un peut me dire quelle F... je dois faire? D'avance merci...
Voilà je veux formater mon pc sous xp. Avant j'avais juste a "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd" et la plus et comme je ne sais pas ou modifier dans le bios, je sais qu'il faut appuyer sur F2 ou F... pour choisir le lecteur et démarrer le cd. Est ce quelqu un peut me dire quelle F... je dois faire? D'avance merci...
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
salut,
pour demarer d'un cd windows il y a 2 choix posible soit le faire booter dessus soit si tu pe demare le pc et lance le logiciel depuis ta session ouverte
pour demarer d'un cd windows il y a 2 choix posible soit le faire booter dessus soit si tu pe demare le pc et lance le logiciel depuis ta session ouverte
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
1
Slt lol j'ai pas trop comprit ce que tu veux dire.. Le plus simple je vais aller modifier dans le bios c'est bien F2 au démarrage et choisir lecteur cd avant disque dur c'est bien ça et comme ça je peux a nouveau appuyer sur n'importe quelle touche pour le démarrer comme avant :)
Bonjour
Essaye la touche F5 avant le lancement de windows. Souvent elle donne acces au "menu de boot".
a+
Essaye la touche F5 avant le lancement de windows. Souvent elle donne acces au "menu de boot".
a+