Impossible d'ouvrir les programmes de mon ord
Shuur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur.
Quand je veux ouvrir un programme, il m'affiche soit application introuvable, ou alors que ce programme n'est pas une application win32 valide. Seuls quelques programmes marchent comme Firefox marchent mais ils ne s'ouvrent pas directement, il y a un tableau Ouvrir avec qui s'affiche et je dois a chaque fois choisir.
J'ai cherché des sujets similaires sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je ne sais plus quoi faire.
Merci
depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur.
Quand je veux ouvrir un programme, il m'affiche soit application introuvable, ou alors que ce programme n'est pas une application win32 valide. Seuls quelques programmes marchent comme Firefox marchent mais ils ne s'ouvrent pas directement, il y a un tableau Ouvrir avec qui s'affiche et je dois a chaque fois choisir.
J'ai cherché des sujets similaires sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je ne sais plus quoi faire.
Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les programmes de mon ord
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu fé un clik droi sur l'icone du logiciel apré proprièté, onglet compatibilité et la tu le verra tu essaye en xp en 98 en 2000 pour chaque programme ki beug sa devré résoudre les problemes pour certains programmes