Un virus qui s'accroche :/
Kribou
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
bonsoir ,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider , ma soeur à ouvert un mail d'un réseau comme Hi5 et un virus s'est installé sur mon pc portable. Il m'a installé un faux antivirus : XP Antispyware 2010. Il me bloque mon antivirus Kaspersky , mon firewall etc .. Mais le problème c'est que ce labtop est à mon père , qui travaille au gouvernement. Donc je n'ai aucun droit d'admin dessus. J'ai essayé de faire la manip sur la console avec " at hh:mm /interactive cmd.exe" etc mais même cette commande il me met : ACCÈS REFUSE. Il est vraiment protégé.. Quand j'essaye de mettre Malware sur ma clé usb , il ne lance meme pas l'application. Je suis vraiment desespéré parce que je peux vraiment plus rien faire.
Merci d'avance
Cordialement
Kribou
J'espère que quelqu'un pourra m'aider , ma soeur à ouvert un mail d'un réseau comme Hi5 et un virus s'est installé sur mon pc portable. Il m'a installé un faux antivirus : XP Antispyware 2010. Il me bloque mon antivirus Kaspersky , mon firewall etc .. Mais le problème c'est que ce labtop est à mon père , qui travaille au gouvernement. Donc je n'ai aucun droit d'admin dessus. J'ai essayé de faire la manip sur la console avec " at hh:mm /interactive cmd.exe" etc mais même cette commande il me met : ACCÈS REFUSE. Il est vraiment protégé.. Quand j'essaye de mettre Malware sur ma clé usb , il ne lance meme pas l'application. Je suis vraiment desespéré parce que je peux vraiment plus rien faire.
Merci d'avance
Cordialement
Kribou
A voir également:
- Un virus qui s'accroche :/
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
bONSOIR Kribou fais f8 plusieurs fois au démarrage et séléctionne mode sans échec avec prise en charge réseau. Tu va arriver à la page d'accueil séléctionne Administrateur, puis installe malwarebyte vérifie ses mises à jours surtout.
Cordialement PL59
Cordialement PL59
Merci pour ta réponse , seulement en me bootant en Sans echec , je ne peux pas me logger en admin ! il me demande mes identifiants session , et je peux uniquement rentrer ceux de ma session limitée ...Quand je lance Avast Cleaner sur ma clef il ne trouve aucun virus ... et quand je lance Malware il me dit qu'un fichier manque ( vbalsgrid6.ocx )