3 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
19 févr. 2010 à 21:50
19 févr. 2010 à 21:50
bonsoir,
la solution qui marchera à tous les coups , >>>
tu téléphone à ton FAI et tu leur demande de te remettre ta boite mail en ordre , sinon tu les quitte !!!
ils ont l'obligation de fournir ce service , c'est marqué dans toutes les conditions générales de tous les FAI !!
la solution qui marchera à tous les coups , >>>
tu téléphone à ton FAI et tu leur demande de te remettre ta boite mail en ordre , sinon tu les quitte !!!
ils ont l'obligation de fournir ce service , c'est marqué dans toutes les conditions générales de tous les FAI !!
Franckt80
Messages postés
307
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
19 févr. 2010 à 21:53
19 févr. 2010 à 21:53
Salut ,
Essaie ça , on ne sait jamais:
pop3 : pop.sfr
smtp : smtp-auth.sfr.fr
courrier sortant smtp : 587
Il faut cocher se connecter avec authentification et mot de passe sécurisé.
Essaie ça , on ne sait jamais:
pop3 : pop.sfr
smtp : smtp-auth.sfr.fr
courrier sortant smtp : 587
Il faut cocher se connecter avec authentification et mot de passe sécurisé.