Comment resilier contrat orange 3g+

penny -  
 nathalie -
Bonjour,
j aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la facon de proceder pour resilier un contrat orange 3g+(internet everywhere) sans devoir a ORANGE LES MOIS RESTANT A FACTURER AVNT LA FIN DU CONTRAT QUI EST PREVU EN FEVRIER 2012.
Orange me dit ke ce n est pas possible de resilier mon contrat sans payer les mois restant avant la fin des 24 mois(soit une somme de 600 euros )
si vous avez une solution merci d avance!
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Quittance de loyer à l'étranger ou facture EDF nominative à l'étranger (justificatif de domiciliation étranger)

Resiliez.com peut etre

Changement de tarif pendant le contrat (le prix du ko par ex)

Cession de contrat à un tiers (qqun qui veut hériter de l'abonnement)

Décès

Insolvable

Qui après le début de son contrat est placé sous tutelle (--> cas particulier il me semble, procédures juridiques nécessaires a priori)

Je ne sais pas si c'est valable pour internet everywhere mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas : SI vous ne bénéficiez pas de couverture réseau autour de chez vous (en dehors de votre domicile ---> qui avec certains composites bloquent les ondes)--> distance légale 50 m je crois mais pas trop sur
--> reste plus que construire un déviateur d'onde :)

Voici une liste non-exhaustive des moyens de casser les contrats telecoms

Cordialement
1
Pierre Nanni

Bonjour

Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )

il vous faut un certificat de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!

Il faut aller à la Mairie ... c'est tout

J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :

http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/

J'espère que cela vous aidera

bien a vous

Pierre
0
aurata

bonjour,
c pas possible de résilier avant 11 mois d'abonnement sinon il faut payer jusqu'au 24 mois c l'arnaque et si tu veut changer d'offre( moin chere) il faut payer 90 euros c aussi l'arnaque
-1
nathalie

je suis desolee de t'apprendre qu'il y a rien a faire
j'ai eu le tour pour ma fille qui est etudiante ,nous sommes allées au magasin et aucun recours possible même une personne travaillant la bas ne peux rien faire
il nous on dit qu'il fallait le faire par telephone pour avoir un recours de 7 ou 15 jours
ce que nous avons fait s'est de reduire au maximun l'abonnement
-1