Que faut il pour jouer au Xboxlive?
zougoudou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
darking max Messages postés 10 Statut Membre -
darking max Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, donc j'ai eu une xbox 360arcade, et j'aimerais bien jouer sur le Xbox live mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut pour. J'ai deja regarder le contenu de different pack mais je ne sais pas lequel prendre. D'autant plus que ma Xbox se trouve trop loin de mon modem, et je me demande si c'est possible de la brancher sur mon ordinateur qui est relié à ma free en réseau. J'espere que vous pourrez m'aider et je remercie d'avance tous ceux qui essayeront de m'aider.
PS:désolé pour les fautes d'orthographes.
Voila, donc j'ai eu une xbox 360arcade, et j'aimerais bien jouer sur le Xbox live mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut pour. J'ai deja regarder le contenu de different pack mais je ne sais pas lequel prendre. D'autant plus que ma Xbox se trouve trop loin de mon modem, et je me demande si c'est possible de la brancher sur mon ordinateur qui est relié à ma free en réseau. J'espere que vous pourrez m'aider et je remercie d'avance tous ceux qui essayeront de m'aider.
PS:désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Que faut il pour jouer au Xboxlive?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer au jeu caché de google ? - Guide
11 réponses
tu le branche avec tn cable ethernet sur tn pc port ou fix qui et en réseaux avec ta box et faut que tu achete un abonnement de 3mois qui vaut 19;99 euri ou 1 ans qui vaut 60 euro
J'ai deja essayer de branché ma xbox a mon ordinateur avec un cable ethernet, mais les test de connexions ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si tu veux connecter ta xbox avec ton PC il faut que tu crées un réseau local, CAD que tu dois faire comme pour te connecter à ton PC en wifi, c'est plus simple qu'avec le câble ;).
1) Tu débranche ta wifi du PC avec ton modem
2) Ensuite il me semble que tu dois aller dans l'interface de ta xbox et aller sur Windows média center pour te connecter
Je ne suis plus très sur de ce que je te dit, je ne suis pas actuellement chez moi, mais si tu veux je te donnerai plus de détail dans les jours à venir :)
1) Tu débranche ta wifi du PC avec ton modem
2) Ensuite il me semble que tu dois aller dans l'interface de ta xbox et aller sur Windows média center pour te connecter
Je ne suis plus très sur de ce que je te dit, je ne suis pas actuellement chez moi, mais si tu veux je te donnerai plus de détail dans les jours à venir :)
OK, alors... tu doit savoir que la xbox live c'est a abonnement, lequel prendre c'est ton choix^^
pour la brancher tu as 2 solution:
1:tu la branche a ta wi-fi/modem
2:tu achète un adaptateur wi-fi qui coute dans les 60euro
pour la brancher tu as 2 solution:
1:tu la branche a ta wi-fi/modem
2:tu achète un adaptateur wi-fi qui coute dans les 60euro