Pb explorer.exe
CLOVIS
-
CLOVIS -
CLOVIS -
SaluT!!
J'ai un ptit pb, j'ai une fenetre explorer.exe qui n'arrete pas d'apparaitre, me disant que explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer.
Je clique sur ne pas envoyer et j'ai meme essayé envoyer le rapport d'erreurs, ms celle ci n'arretes pas d'apparaitre et me retarde pas mal.
HELP, merci
J'ai un ptit pb, j'ai une fenetre explorer.exe qui n'arrete pas d'apparaitre, me disant que explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer.
Je clique sur ne pas envoyer et j'ai meme essayé envoyer le rapport d'erreurs, ms celle ci n'arretes pas d'apparaitre et me retarde pas mal.
HELP, merci
A voir également:
- Pb explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Cela peut venir de beaucoup de choses.
1/ Es-tu à jour niveau antivirus, antiworm etc ??
2/ As-tu installé le sp2 ? ou autre chose qui fait que depuis tu as ce problème.
3/ Cela se produit quand ? quand tu vas sur internet ou bien même quand tu ne fais rien dutout sur ton poste ?
4/ as-tu essayer le navigateur firefox ?
Cela peut venir de beaucoup de choses.
1/ Es-tu à jour niveau antivirus, antiworm etc ??
2/ As-tu installé le sp2 ? ou autre chose qui fait que depuis tu as ce problème.
3/ Cela se produit quand ? quand tu vas sur internet ou bien même quand tu ne fais rien dutout sur ton poste ?
4/ as-tu essayer le navigateur firefox ?
Ca s'affiche meme qd je ne fais rien.
Ca c'est produit des que j'ai enlevé AVG free edition, et maintenant je n'arrive plus a le remettre car ca me dit qu'il ya une erreur je ne sais ou.
Ducoup je n'ai plus d'antivirus depuis ce matin, sinon j'ai spy bot.
Et ca m'ennuie de format mon PC, j'ai trop de choses dessus.
Que faire que faire??