Mémoire virtuel
Résolu
dia1980
Messages postés
158
Statut
Membre
-
dia1980 Messages postés 158 Statut Membre -
dia1980 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
quand je surf sur internet mon ordi est lent est souvent la fenêtre me dis que elle ne répond pas. Mais le soucis c'est que j'ai souvent un message de mon ordi qui me dis que j ai pas assez de mémoire virtuel!!!!
Comment faire pour en avoir plus ou allez voir sur mon ordi ou se trouve cette mémoire virtuel?$
Merci les Amis de votre aide
quand je surf sur internet mon ordi est lent est souvent la fenêtre me dis que elle ne répond pas. Mais le soucis c'est que j'ai souvent un message de mon ordi qui me dis que j ai pas assez de mémoire virtuel!!!!
Comment faire pour en avoir plus ou allez voir sur mon ordi ou se trouve cette mémoire virtuel?$
Merci les Amis de votre aide
A voir également:
- Mémoire virtuel
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pc virtuel - Guide
13 réponses
C'est des barettes de mémoire.
fais clique droit sur Poste de travail -> Propriété et copie colle le dernier paragraphe
fais clique droit sur Poste de travail -> Propriété et copie colle le dernier paragraphe
Quand le clic droit sur le raccourci de poste de travail, il y a les infos général est c 'est écris
Taille : 104 octets
taille sur disque 4 ko
Taille : 104 octets
taille sur disque 4 ko
Bon alors fais clique droit dans ta barre d'outil -> Gestionnaire de tache
Tu va sur l'onglet Performances
EN bas à droite tu as un cadre "Memoire physique"
tu me dit ce qui est écrit en total
Tu va sur l'onglet Performances
EN bas à droite tu as un cadre "Memoire physique"
tu me dit ce qui est écrit en total
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila donc 512 Mo de mémoire
il te faudrait une nouvelle barrette de 512 Mo en plus ou alors une de 1 Go à la place.
c'est un fixe ou un portable.
il te faudrait une nouvelle barrette de 512 Mo en plus ou alors une de 1 Go à la place.
c'est un fixe ou un portable.
redemarre ca vide la mémoire. Mais c'est tout. Tu dois avoir beaucoup de programme en tache de fond
c'est quoi la mémoire physique? et ou allet voir?