Utilisateur anonyme
-
19 févr. 2010 à 16:46
Utilisateur anonyme -
20 févr. 2010 à 19:09
Bonjour,
Mon ordinateur au démarage , l'UC est à 100% mais il a rien qui dépasse les 50% dans Gestionnaire de tàches donc il a rien qui me bouffe mes ressources. C'est pas ça qui me tracase car mon UC reste a 100% pendant plus de 20 minutes sans rien lancée.
Aprés, il devient normale (qui ne dépasse pas les 10%) mais plusieurs heures (environ 2, 3 heures) àpres je perd ma connexion internet et là mon UC monte en fléche à 100% , PC qui rame a mort , de temps en temps l'affichage reste cioncée, si je lance n'importe quelle logiciel , celui-ci s'affiche 10 min àpres et en plus il ne répond pas.
Puis quand j'appui sur le bouton arrêter , mon ordinateur s' éteint tout de suite sans les message "Fermeture de session" et "Arrêt en cours".
Mon ordinateur est clean !
Je fait au moin un scan avec un antivirus et un antispywre/adware toute les semaines.
Je nettoye souvent mes fichiers Temporaire, etc.
Je croix que mon ordinateur est en surchaufe ( 90 à 102 degrés).Est-ce que une surchaude peut-étre la cause que ça rame?
Petite question en méme temps:
Mon modem thomson de numéricable , je crois que celui-ci n'est plus synchro.
Donc si je fais un Hard reboot (avec le bouton reset) changerai t-il mon numéro de téléphone?
Je sais qu'il faudra le reconfigurait pour internet!
Ma configuration:
Système d'exploitation: Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique
Version: 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Informations supplémentaires: Non disponible
Éditeur: Microsoft Corporation
Ordinateur : PC-DE-MAGALIE
Fabricant: eMachines
Modèle: E520
Type: PC à base X86
Processeur: Genuine Intel(R) CPU 575 @ 2.00GHz, 1995 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date: eMachines V1.06, 13/11/2008
Version SMBIOS: 2.4
Répertoire Windows: C:\Windows
Répertoire système: C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage: \Device\HarddiskVolume2
Option régionale: France
Couche d'abstraction matérielle: Version = "6.0.6002.18005"
Utilisateur: PC-de-Magalie\Magalie
Fuseaux horaires: Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée: 2,00 Go
Mémoire physique totale: 1,93 Go
Mémoire physique disponible: 980 Mo
Mémoire virtuelle totale: 4,09 Go
Mémoire virtuelle disponible: 2,74 Go
Espace pour le fichier d'échange: 2,22 Go
Fichier d'échange: C:\pagefile.sys
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.