A voir également:
- Reinstaller Vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réinstaller windows - Guide
8 réponses
antoine2tt
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
1
19 févr. 2010 à 16:30
19 févr. 2010 à 16:30
A mon avis a la fin tu va repasser a vista on va pas laisser un pc sans OS mdr
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:39
19 févr. 2010 à 16:39
Salut Tziing
Visiblement tu n'as pas gravé les Dvd's de récupération système avant d'installer Seven...
J'espère que tu n'as pas formaté tout ton disque-dur aussi lorsque tu as mis Seven, sinon ça va être chaud pour réinstaller Vista.
Tu as essayé de tapoter F11 au démarrage du Pc pour lancer la récupération automatique du système avec la partition de restauration cachée? (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542)
Visiblement tu n'as pas gravé les Dvd's de récupération système avant d'installer Seven...
J'espère que tu n'as pas formaté tout ton disque-dur aussi lorsque tu as mis Seven, sinon ça va être chaud pour réinstaller Vista.
Tu as essayé de tapoter F11 au démarrage du Pc pour lancer la récupération automatique du système avec la partition de restauration cachée? (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542)
Aie. Pour info, rien ne se passe avec f11. Pas bon signe?
Comment savoir s'il reste une trace de vista ?
Comment savoir s'il reste une trace de vista ?
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:15
19 févr. 2010 à 17:15
Ça je n'en sais rien, c'est toi qui a installé Seven, c'est toi qui sait comment tu l'as installé.
Et si tu n'as pas gravé tes disques "Recovery", t'es mal.
C'est quoi la marque de ton Pc? (Je sais pas pourquoi j'étais parti sur un HP)
Et si tu n'as pas gravé tes disques "Recovery", t'es mal.
C'est quoi la marque de ton Pc? (Je sais pas pourquoi j'étais parti sur un HP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:45
19 févr. 2010 à 17:45
Ah ben oui F11 c'est pour un HP avec Vista, pour Toshiba je ne sais pas quelle touche c'est pour actionner la récupération système.
Mais il suffit de chercher un peu: Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine (Vraiment un peu, genre 3 sec avec Google pour trouver)
Mais il suffit de chercher un peu: Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine (Vraiment un peu, genre 3 sec avec Google pour trouver)
19 févr. 2010 à 16:33