Choix de PC portable

Résolu
kris035 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kris035 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite
budget environ 700 € et j'obterais plus pour du Asus
merci
A voir également:

28 réponses

kris035 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le processeur le mieu c i3 ou dual core ?
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

0
kris035 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok le dell est mieu lol
0

bon merci beaucoup ,je pense que je vais partir sur le dell sauf avis contraire et argumentation de qq'un d'autre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

oui et pour le prix c'est tres tres bien mais attention c'est un 17' alors que le toshiba est en 15"

a toi de voir
0

jpens que c'est aussi bien non ?
0

ça dépend si tu bouges un peu, mieux vaut un 15' pas trop lourd, si c'est pour rester sur un bureau, jouer sur un 17' c'est bcp mieux!
0

ok merci
0