Quel pc portable
ozgore64
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ozgore64 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozgore64 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais changer de pc portable !!!! youpi
enfin pour le moment je cherche .....
quelle est la marque la plus fiable? Acer asus ... je sais deja que je ne veux plus de HP lol
donc ma recherche est un portable avec :
*ecran 17 pouces
*processeur 1.9ghz mini
* carte graphique non nvidia bien sur ;)
* au moins 2go de ram voir plus
* un disque dur de 200go mini aussi
est que l'ecran a led vaut le coup? car sur mon hp dv9000, c est vrai que lorsqu il y a trpo de lumiere on ne voi plus rien sur l ecran, donc un usgae en plein soleil l ete ce n est pas la peine dy penser ...
pour une utilisation bureautique et web, un oridnateur assé multimedia comme le dv9000 donc pas une bete de course pour les gamers ;)
merci de vos suggestions
car je regarde sur le net et je vois des pc portable dans les 500€600€ dans mes criteres et d autres a 700/800 voir 1000€ dans ces memes criteres.
je vais changer de pc portable !!!! youpi
enfin pour le moment je cherche .....
quelle est la marque la plus fiable? Acer asus ... je sais deja que je ne veux plus de HP lol
donc ma recherche est un portable avec :
*ecran 17 pouces
*processeur 1.9ghz mini
* carte graphique non nvidia bien sur ;)
* au moins 2go de ram voir plus
* un disque dur de 200go mini aussi
est que l'ecran a led vaut le coup? car sur mon hp dv9000, c est vrai que lorsqu il y a trpo de lumiere on ne voi plus rien sur l ecran, donc un usgae en plein soleil l ete ce n est pas la peine dy penser ...
pour une utilisation bureautique et web, un oridnateur assé multimedia comme le dv9000 donc pas une bete de course pour les gamers ;)
merci de vos suggestions
car je regarde sur le net et je vois des pc portable dans les 500€600€ dans mes criteres et d autres a 700/800 voir 1000€ dans ces memes criteres.
A voir également:
- Quel pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu veux faire quoi dessus ?
aujourd'hui tous les écrans sont à rétroéclairage LED. le problème des reflets vient du revêtement brillant des écrans et non du rétroéclairage.
je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas de nvidia ...
aujourd'hui tous les écrans sont à rétroéclairage LED. le problème des reflets vient du revêtement brillant des écrans et non du rétroéclairage.
je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas de nvidia ...