Sony vaio pb restauration système
Résolu
to-me
Messages postés
79
Statut
Membre
-
to-me Messages postés 79 Statut Membre -
to-me Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai essayé seven sur mon sony vaio. Maintenant je veux retourner sur vista mais impossible de faire la restauration système parce qu'au moment du choix de la partition il ne me propose que windows 7 et plus windows vista.
Auriez vous une solution svp?
Merci.
To-me
J'ai essayé seven sur mon sony vaio. Maintenant je veux retourner sur vista mais impossible de faire la restauration système parce qu'au moment du choix de la partition il ne me propose que windows 7 et plus windows vista.
Auriez vous une solution svp?
Merci.
To-me
A voir également:
- Sony vaio pb restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
9 réponses
Il te faut le DVD d'installation ou les DVD de restauration que tu as créé aussitôt avoir acheté ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui c'est cela que j'ai. Et c'est bien là le problème, au moment du choix de la partition il ne reconnaît pas vista il juste 7 qui est mentionné.
Oui c'est cela que j'ai. Et c'est bien là le problème, au moment du choix de la partition il ne reconnaît pas vista il juste 7 qui est mentionné.
Bonjour,
se7en, j'ai essayé avec F10, il y avait le recovery tool, mais comme tout a été effacé sur la partition C, il me mettait l'erreur : restauration du système "aucun point de restauration n'a été crée".
Alors j'ai remis le cd de restauration système et j'ai cliqué sur "Suivant" sans rien sélectionner et là une liste de choix m'est proposée j'ai alors cliqué sur la réinstallation du système à son point d'origine et là j'ai pu récupérer vista.
Merci à tous pour votre aide.
se7en, j'ai essayé avec F10, il y avait le recovery tool, mais comme tout a été effacé sur la partition C, il me mettait l'erreur : restauration du système "aucun point de restauration n'a été crée".
Alors j'ai remis le cd de restauration système et j'ai cliqué sur "Suivant" sans rien sélectionner et là une liste de choix m'est proposée j'ai alors cliqué sur la réinstallation du système à son point d'origine et là j'ai pu récupérer vista.
Merci à tous pour votre aide.