Problème Son

Fermé
ChupiFel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 14:50
MisterGanja Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 20 févr. 2010 à 00:49
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec ma carte son intégré de ma carte mère P6T Deluxe V2, la carte son intégré est une SoundMAX digital...

Donc voici moi soucis quand j'installe les derniers driver de ma carte j'ai tout qui fonctionne appart le micro qui est trop faible meme avec ampli activé et mis sur 100 en volume...

Alors je déinstalle pour tester et la le micro marche super bien mais mon 5.1 ne va plus mais le test dit que oui et mon casque à la facade avant ne va plus non plus...

Faut dire que quand j'installe les driver il me propose plus le micro facade avant tant dis que sans il me propose les 2...

Et pour finir la version de mon Windows est Seven 64bit...

je suis un peu dégouté merci de m'aider !

5 réponses

MisterGanja Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 4
19 févr. 2010 à 14:54
Salut, tu as un bon matos j'aime...
Tu as esseiller de remettre les driver fournie avec la carte???
0
ChupiFel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 14:58
Oui j'ai déjà essayé et ca marche pas aussi :/

Vi j'ai une grosse machine fin mini grosse on va dire ^^

Je viens de la monter, 6giga de ddr3 en 1600hz Proc i7 etc...

j'ai déjà meme été sur le site d'asus pour dl les dernier en date mais rien y fait :/
Je commence vraiment à être triste :'(
0
MisterGanja Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 4
19 févr. 2010 à 15:31
a la je comprend je ne sais quoi te dire tu as fait tout ce qui a faire
a mon avis tu est bon a retourner chez fabricants...
0
ChupiFel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 15:59
J'ai déjà essayé d'appeler le supporte asus et pour les périphériques ca se fait pas par tel...
Et j'ai appelé microsoft mais ils me jettent et me disent go le constructeur :/

Fin j'espere qui a quelqu'un qui aura une solution miracle à mon problème ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterGanja Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 4
20 févr. 2010 à 00:49
Mais a l'endroit ou tu a acheter ta carte mère
il doit y avoir un service après vente qui vont tester ta carte et s'y il sont le même pepain il te fourniron une neuve...
En tous ka chez mon fournisseur ces comme ça!!!
sauf quand il teste et qui n'y pas de panne il facture 15€...
Je te conseille d'y apporter toutes ta machine car sa peut etre un de tes periférique qui beuger le systeme...
Car une fois cela mes arriver de repporter une carte mére qui ne fonctionnais pas arriver là il la test et elle fonctionne cet cochonnerie!!!! lol
Donc du payer !!! pour rentrer chez pour et tout remonter pour bien voire que cela ne fonctionnais toujour pas!!!
J'y suis retourner avec toute la machine pour ce rendre compte que le bios d'origine n'était pas compatible avec le processeur!!!
0