Beug à répétition Cod6 Steam ou Ma connexion

Yarc Messages postés 2 Statut Membre -  
 jack -
Bonjour,
J'ai installer cod6 sur un PC portable vista et l'installation c'est très bien dérouler, le mode de mission n'a aucun beug mais quand je vais jouer en multijoueur pendant les partis je beug le bonhomme bouge de partous et apres sa me sort de la partis et sa à répétition . Puis quand je joue avec mes amis c'est imposible de faire une partis . pourtant ma connexion et bonne mais steam se deco souvent et j'ai essayer de me configurer en IPv4 mais sa lag toujours aider moi !
A voir également:

2 réponses

jack

surrement ton débit =/
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre 58

Bon, débranche tous les ports USB.
Débranche aussi ton décodeur.
Enlève tous les câbles de ton ordinateur et de ton décodeur.
Maintenant prends ton ordinateur.
Ouvre la fenêtre, et jette-le.
Si tu es au minimum au 3ème étage, ça devrait marcher !
Retourne prendre ton CD de Call of Duty que tu n'as pas enlevé (tu manques d'initiatives...)
Maintenant retourne dans ton appartement.
Prends ton décodeur et jette le.
Désabonne toi d'Internet.
Tu as alors 2 choix : Soit tu reprends un abonnement ailleurs et tu rachètes un autre ordi, soit tu ne fais aucun des deux et tu vas savourer la nature et ta vie dans des parcs.
La vie est belle, il ne faudra pas regretter un jour d'avoir trop geeké... :(

Plus sérieusement, ne prends pas mal tout ce que je viens de te dire, tu as vu l'heure où je poste, je ne suis plus dans mon état normal lol. Je n'ai jamais entendu parler de ton problème, as-tu essayé la réinstallation ?
-1
supoman

t'es un commique toi... bon aller ravale ton explication et va jouer aux playmobile... (lol aller je dec^^)

bon bref, moi le problème que je vois c'est la connexion réseau voila tout, si tu ram en ligne c'est la connexion et rien d'autre... ton ordinateur, ou plutôt ta carte wifi ne supporte peut-être pas une connexion pareil (mais bon la j'y crois pas trop) mais sinon dis moi si tu sais, c'est quoi t'as connexion (?Mb/s, câble, wifi ?)
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre 58

xD
0