Creation formulaire de commande

Fermé
boby-2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 12 juil. 2005 à 23:03
 troccomputer - 1 févr. 2008 à 20:46
Bonjour,

je fais un site sur les pages persos de wanadoo, et je souhaiterai ajouter un "formulaire" (il me semble que c'est sa denomination) pour faire ceci:

Je souhaite mettre sur mes pages certains articles à commander en ligne.
J'ai preparé les pages avec les articles et leurs designation avec le prix.
J'ai même mis un petit caddie pour y cliquer dessus et mettre en commande.
C'est là que je bloque, je souhaiterai que lorsque je clique sur le caddie correspondant à un article choisi, une autre page s'ouvre pour mettre cet article dans un tableau avec le prix et de calculer le total.
En quelque sorte un bon de commande; que l'on validerai par une touche "envoie" et que je recevrai dans ma boite mail.

Je suis un peu novice, j'ai préparé avec Frontpage2003 (même s'il nefait pas l'unanimité, mais il est facile) J'essai de creer de petites choses avec du language Html, mais tres peu.

En esperant etre clair, et merci d'avance pour ceux qui auront tout lu

@+
bob
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je cherche le code source pour un formulaire de commande,

À envoyer depuis mon site à mon e-mail.

troccomputer
5
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
13 juil. 2005 à 10:24
Bonjour!

pour faire un formulaire comme tu veux, il faut que tu te penche et que tu regardes les langages dit "dynamique" du web. Pour plus d'information:
http://www.commentcamarche.net/web/weblang.php3

bon courage
1
je voudrai faire des fiche de bon de commande
0