Effacer le historiques de frappes automatique

Fermé
krisstys - 19 févr. 2010 à 09:15
 Sabrina67 - 30 mars 2010 à 20:22
Bonjour,
Je souhaite effacer les historiques de frappe automatique. Je suis sous firefox. Je suis allé dans onglet pour enlever les saisi automatique, et quand je le reactive, mes historiques de frappe réaparraissent.
Je m'explique, quand je tape la premiere lettre de mon adresse mail, elle se met en entier au dessous. Je vais donner mon ordinateur a un ami, donc je ne voudrais pas que ca apparaisse, si je déconnecte la case "garder les frappes automatiques", il ne le vois pas, mais si il recoche cette case, il le revoit, et je ne veux pas.
Je voudrais effacer définitivement toutes les frappes.
Merci de votre aide.

7 réponses

Maaa33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
19 févr. 2010 à 09:18
Bonjour, alors quand par exemple ton adresse e-mail apparait en dessou met ta souris dessus sans cliquer et fait Supp ou Del. Sa marche défois.
1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
19 févr. 2010 à 09:21
installe ccleaner pour faire le ménage dans les historiques de saisie
sur firefox fait ctrl+shift+suppr (ou effacer l'historique recent dans outils), coche toutes les cases et valide
0
Salut,
Désinstalle firefox puis fais un nettoyage complet avec Ccleaner. Réinstalle FireFox puis vérifie.
0
Salut, sous Firefox : ---> Outils --> Effacer mes traces, Et tu coches "sessions d'identification"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
19 févr. 2010 à 09:33
je ne sais pas si vous savez mais vous répétez tous ce qui a déja été dis au début du topic
0
Merci a tous !!! J'ai reussi !
J'ai fait tout simplement outils, effacer les historique recent, effacer tous, et voila !!
Merci
0
Bonjour,
Moi jai essayer mais je n'y arrive pas! je suis aller dans option internet supprimé la saisie automatique, supprimé lhistorique.
Mais impossible!
Chez moi j'y arrive mais au sur le PC du boulot.
Bessoin d'aide, jai fais la bétise de me connecter a internet depuis le bureau, et ca rique de déplaire a ma chef si elle s'en rend compte.
Avant j'y arrivait mais la Ma colleque vient d'installer MOZILLA.
Bessoin d'aide, MERCI
0