Comment accéder à son SERVEUR DEDIE sous exon

Griffon974 - 19 févr. 2010 à 04:04
Orgaw Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 23 nov. 2013 à 19:20
Bonjour,
Donc voici mon problème, j'ai loué le pack Plans Sessions Dédiées - Pack Serveur Session Dédiée + 20 GO Hebergement CPANEL donc en clair j'ai un serveur dédié à moi, et une session dédié. Et je voudrais savoir comment faire pour accéder a mon serveur dédié car j'ai besoin que le serveur lance une application 24h/24 - 7j/7. Quand je vais sur mes services sous exon, je clique ensuite sur mon offre, et je vois que j'ai "adresse serveur (session) - nom de la session - mot de passe de la session" donc comme je suis logique je pense que ce sont mes identifiants pour me connecter au serveur. Donc S'Il Vous Plaît aider moi ! Je veux savoir comment accéder (sois a distance OU AUTRE) a mon serveur dédié.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Via les identifiants que tu as eu (session exon) ,sous windows tu va dans démarrer ,programme , accessoires , connexion bureau à distance , et la tu les rentre et tu fait connexion.
3
Idiot .. Pour sa faut que la session soit activée .. moi elle reste grise
0
Orgaw Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
23 nov. 2013 à 19:20
Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour exon,

Mon skype Organisateur.Event
Mon facebook Adrien Caétano Orga
Si vous pouvez m'ajouter merci !
0
Bon les gas, je voit que vous avez besoin d'aide. j'ai une session dédier sous exon il faux mettre un demande d'aide pour qu'il vous active moi je les ai arceler pendant 3 semaine tout les jour a la fin il m'on activer =D. Bon bas a vos clavier et envoyer au minimum 1 message part jour a exon il vont vous activer ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 825
19 févr. 2010 à 05:00
Il te faut Putty.
Dans server tu mets l'IP de ton serveur, l'identifiant et le mot de passe.
-6
Salut, je pense que tu n'as pas encore reçu ta commande, moi aussi c'est pareil et donc je ne peux pas accéder au Cpanel et au Webmail.
Dis moi comme ça fait longtemps que tu as posté ce post est-ce que tu as reçu ta commande ou pas ?
-7
même problème pour mon serveur il est pas arrivé donc mes identifiants ne marches pas dans le cpanel.
Quelqu'un sait comment les contacter? >< (deux semaines que j'attends)

Amicalement Shundory
-9
pffffff
vous y etes pas du tout moi je l'ai ce plan sur exon
tu clique sur le pack que tu as choisi et la sur le cote y aura marquer zone membre
tu te connecte
ensuite en haut de la page il y aura des options et la tu choisis mes services en suite tu va voir va y avoir un pettit icone sur ton espace tu clique et y aura marquer acceder au cpanle tu clique et VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA

.
-14
Bonjour moi cela fait 1semaine que j'attend toujours pas de panel merci
0