Détecter "les portes dérobées"

wiskiki Messages postés 30 Statut Membre -  
adelgdaim Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut-on démasquer une porte dérobée,introduite par un cheval de trois sur le PC ? et en quoi peut servir "Regedit" dans "démarrer" puis "exécuter"??!!?? merci %

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut si tu ne connais pas regedit , vaut mieux pas toucher si tu ne veux pas destabiliser ton systeme
0
wiskiki Messages postés 30 Statut Membre 18

Bonsoir,si tu peux m'informer pour "Regedit" merci ;mais ne t'inquiète pas je ne met jamais les pieds dans un champ non ratissé .. c'est un principe %
0
Utilisateur anonyme

regedit est le coeur du systeme , tous les controles de ton ordinateur partent de là
0

OUI.t'as raison j'ai vu mais comment utiliser "Regedit" juste une idée si tu veux?
0
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas le sens ta question....

Pour faire quoi ?
0

pour repérer le logiciel ispion qund le ch.de 3 contourne l'anti-virus;mais tout simplement pour avoir une idée %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas reperer un cheval de troie en promenant dans le registre
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Pour repérer un cheval de troie

Démarrer

Executer

cmd

et tu tape la commande "netstat"

Tu auras la liste de toutes les connections DNS (si je ne me trompes pas)qui s'effectuent sur ton ordi...

Il est recommandé de fermer les navigateurs internets et tout logiciel l'utilisant, sinon tu auras du mal à différencier un hacker d'un site :)

0
adelgdaim Messages postés 38 Statut Membre 1

http://www.t1shopper.com/tools/port-scan/
allez y c'est gratos. mais pas suffisant de savoir si vous avez des ouverts , fermés , ou cahés.
pour eliminer un malwar , il faut d'abord le repere avec des differents outils . sur ce site , il y en a quelques une,
la meilleure solution c'est de faire un scansysteme online comme chez bittdeffender ==> ici ==> http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
regedit c'est abimer votre registre windows , si vous n'avez l'habitude de ce genre de manipulation,.
attention ===> il faut connaitre comment sauvegarder et restaurer une base de registre avant d'y toucher.
0