Quelle cable :S

Fermé
flothebobcat - 18 févr. 2010 à 23:56
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 19 févr. 2010 à 16:15
Salut , je suis plutot doué en informatique (j'ai 13 ans) mais en hardware c'est pas encore ca xD
J'ai cette ordinateur la (et le même ecran ;) ) :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/2855866-PC-iMedia-D5324-Dual-Core-E2220-4-Go-GeForce-GT120-1Go-320Go-ecran-24.htm
ca fait une tite année que je l'ai mais j'ai jamais fais gaffe a un truc : pour relier l'écran a l'ordi : un blanc et un bleu
Bon alors je pose ma question de gros geek
so my question is : what the difference ? ^^
Y en a un qui fait hdmi machin ca c'est sur mais lequelle ? Merci d'avance

47 réponses

c'est que le hdcp stp car regarde:https://www.kelkoogroup.com/
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
19 févr. 2010 à 02:07
Nope, il n'est pas compatible HD :( dsl

Ne prends pas ce cable car il se peut que cela ne fonctionne pas du tout ....

Si tu es très sensible à l'image prends un DVI classique sinon le VGA c'est toujours le standard

Puis HD = Place énorme sur le disque dur :)

Cordialement
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
19 févr. 2010 à 02:09
DSL EDIT

Le cable fonctionnera ton écran est DVI-D, je ne connaissais pas la nuance dsl :-s

Après est ce que ce sera du vrai HDMI je sais pas mais ce sera une image numérique donc pas de souci

https://www.bonmarin.net/article.php3?id_article=133

Cordialement
0
Merci infiniment mais je vais jouer l'emmerdeur :
Si ce cable marche la qualité sera meilleur? au pire je demande a un copain de me preter ce type de cable et je test...
je te tiens au courant mais la j'ai envie de dodo
godd night and thx again!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'avais pas vu ton message super !! merci encore
0
Une autre question avec ce cable hdmi/dvi-d le son sera transmis?
Si oui : en meillleur qualité qu'avec ma prise jack?
0
19 févr. 2010 à 16:15
Relis bien ce que j'ai marqué et essaye de comprendre pourquoi

"Un signal d'un certain type doit être émis pour être reçu"

Tu n'auras donc pas le son

Pour optimiser ton son : soit une sortie optique (derriere ton pc avec une lumière rouge et un clapet (ne baisse pas le clapet et ne regarde pas la lumière, ta retine peut fondre :) ---> son numérique de qualité mais si tu n'as pas d'enceintes "correctes" tu ne verras pas beaucoup de différence

Si tu as une chaine HIfi --> cable jack RCA et tu peux passer par un equalizer analogique en plus pour régler les fréquences de ton son avec précision (grave, mid grave, voie, medium , et aigue) ---> J'en avais trouvé à 30€ sur ebay (ce réglage "à l'ancienne" sera mille fois meilleurs qu'un réglage de fréquences electroniques via ordinateur ou les modes classic, pop, rock...)

Tu trouveras un exempe d'ADC sound shaper

Sinon il y a des ensembles d'enceintes PC à 30€ qui sont très satisfaisant....

COrdialement

0