A voir également:
- MAGIX VIDEO DE LUXE 2007
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 08:23
19 févr. 2010 à 08:23
Bonjour,
Un montage vidéo est virtuel. Lors de la capture, le logiciel ne fait que transférer la vidéo issue du caméscope vers un dossier sur ton PC (tu peux choisir un autre dossier que celui par défaut du logiciel), sans modifier quoi que ce soit.
Pour la capture uniquement, essaie avec Movie Maker (installé sur ton PC), et compare le résultat.
Un montage vidéo est virtuel. Lors de la capture, le logiciel ne fait que transférer la vidéo issue du caméscope vers un dossier sur ton PC (tu peux choisir un autre dossier que celui par défaut du logiciel), sans modifier quoi que ce soit.
Pour la capture uniquement, essaie avec Movie Maker (installé sur ton PC), et compare le résultat.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 12:49
19 févr. 2010 à 12:49
Je t'ai proposé Movie Maker, pour que tu te rendes compte que ton problème ne vient pas du logiciel (Magix ou Pinnacle ou ...) mais du fichier original.
Il est possible que les têtes d'enregistrement du caméscope aient un mauvais réglage. L'enregistrement se fait donc aux conditions de l'appareil. La lecture correcte n'est possible qu'avec cet appareil. sur un autre appareil ou à la capture le défaut sera alors visible.
Pour Movie Maker : Programme Files > Movie Maker
Il est possible que les têtes d'enregistrement du caméscope aient un mauvais réglage. L'enregistrement se fait donc aux conditions de l'appareil. La lecture correcte n'est possible qu'avec cet appareil. sur un autre appareil ou à la capture le défaut sera alors visible.
Pour Movie Maker : Programme Files > Movie Maker
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:12
19 févr. 2010 à 19:12
Je suis étonné que le problème ne se produise pas avec Movie Maker. Qu'importe.
Lors de la capture, je suppose que tu as donné un nom au fichier et que tu as déterminé un dossier pour la destination.
Avec Vidéo Deluxe tu importes le fichier : Menu Editer > ordinateur > dossier contenant le fichier capturé avec WMM.
Lors de la capture, je suppose que tu as donné un nom au fichier et que tu as déterminé un dossier pour la destination.
Avec Vidéo Deluxe tu importes le fichier : Menu Editer > ordinateur > dossier contenant le fichier capturé avec WMM.
19 févr. 2010 à 12:07
ce qui n'est pas du tout mon cas.Je ne suis en effet qu'un débutant et j'aimerais que tu me dises ou
je trouve sur mon PC Movie Maker.Puisque j'ai un interlocuteur compétent je vous voudrais te signaler que j'ai rencontré le même probleme avec Pinacle Studio8 installé également sur mon PC.
Merci par avance pour tes conseils.A te lire.Cordialement