[MSN] messages envoyés sur ma boite hotmail???
le_promeneur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je ne sais pas comment garder mes messages envoyés sur ma boite hotmail... ils ne restent jamais !!!
si vous avez une idée de ce que je dois faire... merci d'avance...
le promeneur
je ne sais pas comment garder mes messages envoyés sur ma boite hotmail... ils ne restent jamais !!!
si vous avez une idée de ce que je dois faire... merci d'avance...
le promeneur
A voir également:
- [MSN] messages envoyés sur ma boite hotmail???
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
3 réponses
salut
je pense que j'ai le même problème que toi. En fait quand je vais dans le dossire "messages envoyés" je n'ai absolument aucun message. Pourtant j'en ai envoyé plein ces derniers temps, et je me connecte tous les jours. Je ne sais pas comment ça se fait, j'attends moi aussi des réponses.
Ciao
je pense que j'ai le même problème que toi. En fait quand je vais dans le dossire "messages envoyés" je n'ai absolument aucun message. Pourtant j'en ai envoyé plein ces derniers temps, et je me connecte tous les jours. Je ne sais pas comment ça se fait, j'attends moi aussi des réponses.
Ciao