AJOUT D'UNE CARTE GRAPHIQUE
pump it up 34
-
karuma34 Messages postés 52 Statut Membre -
karuma34 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à ajouté ma carte graphique VGA à mes périphériques mais elle est n'est pas détectée par mon ordinateur portable (hp pavillion dv6000). Pour préciser, j'ai récemment installé windows 7 à la place de vista starter. Merci de bien vouloir m'aider ajouter ma (ou une autre) carte graphique.
A voir également:
- AJOUT D'UNE CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
24 réponses
j'ai juste un souci avec les portable mais justement j'esssaye de t'aider quand meme!!
gege
perso j'ais abandonner mais courage tofix !
tu a remplacer une carte video par une autre?
en portable j'ai du mal mais peu etre je peu aider a allé vers une piste!!!
car si on change un carte video et que l'origine était integré a la carte mere il faut desactiver celle d'origine et mettre les pilote de la nouvel
si quelqu'un n'es pa d'acord avec moi qu'il me rectifie!!!
en portable j'ai du mal mais peu etre je peu aider a allé vers une piste!!!
car si on change un carte video et que l'origine était integré a la carte mere il faut desactiver celle d'origine et mettre les pilote de la nouvel
si quelqu'un n'es pa d'acord avec moi qu'il me rectifie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'y ai jamais touché. Ma carte graphique est visible dans le gestionnaire des périphériques mais n'est pas détectée lors de la recherche des périphériques pour un ajout.
Peut-être, je veux juste que ma carte-graphique puisse être ajoutée à mes périphériques car certains jeux écrivent qu'aucune carte vidéo n'est détectable.
vga c'est la connection a un ecran!!
c'est un sorti de ta catrte video ça regarde a quoi sa resemble et tu va voir que tu a sa sur ta carte!!^^
https://news.softpedia.com/images/reviews/large/VGA.jpg
c'est un sorti de ta catrte video ça regarde a quoi sa resemble et tu va voir que tu a sa sur ta carte!!^^
https://news.softpedia.com/images/reviews/large/VGA.jpg
ben deja il faudrai savoir comment tu sais qu'il y a une autre carte graphique!!!
es ce que le pc marche la en se moment?
es ce que le pc marche la en se moment?
Je vois mon unique carte graphique dans le gestionnaire des périphériques mais lorsque je lance le jeu, on me dit qu'aucune carte vidéo graphique n'est détectée et qu'il faut que je vérifie le matériel de mon système
haaa voila on rentre dans le probleme principale!!!!
bon le souci c'est que je ne connai pas vraiment windows 7 (sa doit etre ça que tu a?)
car sous windows vista ou xp au niveau du gestionnaire de periperique il doit se trouver la carte graphique
au pire elle a un default ou es sous un autre nom!!
bon le souci c'est que je ne connai pas vraiment windows 7 (sa doit etre ça que tu a?)
car sous windows vista ou xp au niveau du gestionnaire de periperique il doit se trouver la carte graphique
au pire elle a un default ou es sous un autre nom!!