Comment installer trois hdd dans le meme pc
lorasarh
-
chris -
chris -
bonsoir
je suis désesperer je suis equiper d 'un pc avec un athlon 2800 + et de windows xp Pro je dispose déjà d'un hdd de 80 Go en maitre et un second de 120 Go qui sont connecter sur la meme nappe
sur ma seconde nappe je souhaite installer un troisième disque dur de marque maxtor d une capaciter de 80 Go Mais impossible !!!!!!!!
quand je demarre le pc me mais le message suivant : ERROR LOADING OS
je signale qu il est indiquer sur le disque dur maxtor qu il est indiquer No Jumper = ds slave
donc je le connect sans cavalier mais rien j ai tenter de le parametrer en maitre toujours rien
je ne c plus koi faire
Pouvez vous m 'aidez svp ??
Si toutefois cela venait de mon bios merci de m indiquer du mieux que vous pouvez la marche a suivre merci d avance
bonne soirée
je suis désesperer je suis equiper d 'un pc avec un athlon 2800 + et de windows xp Pro je dispose déjà d'un hdd de 80 Go en maitre et un second de 120 Go qui sont connecter sur la meme nappe
sur ma seconde nappe je souhaite installer un troisième disque dur de marque maxtor d une capaciter de 80 Go Mais impossible !!!!!!!!
quand je demarre le pc me mais le message suivant : ERROR LOADING OS
je signale qu il est indiquer sur le disque dur maxtor qu il est indiquer No Jumper = ds slave
donc je le connect sans cavalier mais rien j ai tenter de le parametrer en maitre toujours rien
je ne c plus koi faire
Pouvez vous m 'aidez svp ??
Si toutefois cela venait de mon bios merci de m indiquer du mieux que vous pouvez la marche a suivre merci d avance
bonne soirée
A voir également:
- Comment installer trois hdd dans le meme pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
1 réponse
sur ton 3em disque s'il ests eul sur la nappe il faut qu'il soit soit en maitre soit esclave sur est avec un lecteur qui lui doit etre en maitre regarde bien en esclave il me semble qu'il y a une position avce le cavalier
au fait si windows est sur ce disque il faut que tu installe ce disque sur l'autre nappe
au fait si windows est sur ce disque il faut que tu installe ce disque sur l'autre nappe