Résident evil 5 sur pc

Fermé
leo84 - 18 févr. 2010 à 20:46
 hedes - 7 oct. 2010 à 20:47
Bonjour,
j'ai acheté résident evil 5 sur PC, et dans le chapitre 2-1 je dois battre 2 types en motos et dans la scène il me demande d'appuiyer sur A+D et sa m'arche jamais. J'ai tous essayé. Faut t'il appuyer longuement? rapidement? silvouplait aider moi je vais devenir fou!!!

merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:

5 réponses

jeffman88 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 4
18 févr. 2010 à 20:50
Bonjour, normalement tu doit appuyer juste une fois pas besoin de maintenir ou quoi que ce soit, moi je n'ai pas eu ce soucy, mais je jouais avec une manette de 360 relié a mon pc
0
merci jeffman je vais essayer!! :) merci encore
0
C'est dingue, j'ai le même problème.
J'ai essayé d'appuyer de toutes les manières possibles, ça marche pas!!
du coup, je peux plus avancer!
0
j'ajoute que les esquives ou il faut taper "f" marchent très bien (avant de faire a+d), il y a juste ce "a+d" de merde qui fonctionne pas.
Si c'était un problème de manette, ça marcherai pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 14:23
Et as-tu essayer en appuyant sur "q+d", il est possible que pour X raison, lors de ces séquences, ton clavier soit en QWERTY,
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
7 oct. 2010 à 15:51
Bonjour,
Je pense qu'il y a une solution simple, vérifiez vos configurations pour les touches dans les options et réassignez-les afin de connaitre à quoi correspond chaque touche.
Bon courage et bon jeu à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo appuyer sur les touche pas en meme temp mais une apres lotre pendant un petit bout de temps
0