Résident evil 5 sur pc
leo84
-
hedes -
hedes -
Bonjour,
j'ai acheté résident evil 5 sur PC, et dans le chapitre 2-1 je dois battre 2 types en motos et dans la scène il me demande d'appuiyer sur A+D et sa m'arche jamais. J'ai tous essayé. Faut t'il appuyer longuement? rapidement? silvouplait aider moi je vais devenir fou!!!
merci d'avance de vos réponse :)
j'ai acheté résident evil 5 sur PC, et dans le chapitre 2-1 je dois battre 2 types en motos et dans la scène il me demande d'appuiyer sur A+D et sa m'arche jamais. J'ai tous essayé. Faut t'il appuyer longuement? rapidement? silvouplait aider moi je vais devenir fou!!!
merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- Résident evil 5 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour, normalement tu doit appuyer juste une fois pas besoin de maintenir ou quoi que ce soit, moi je n'ai pas eu ce soucy, mais je jouais avec une manette de 360 relié a mon pc
C'est dingue, j'ai le même problème.
J'ai essayé d'appuyer de toutes les manières possibles, ça marche pas!!
du coup, je peux plus avancer!
J'ai essayé d'appuyer de toutes les manières possibles, ça marche pas!!
du coup, je peux plus avancer!
Bonjour,
Je pense qu'il y a une solution simple, vérifiez vos configurations pour les touches dans les options et réassignez-les afin de connaitre à quoi correspond chaque touche.
Bon courage et bon jeu à tous
Je pense qu'il y a une solution simple, vérifiez vos configurations pour les touches dans les options et réassignez-les afin de connaitre à quoi correspond chaque touche.
Bon courage et bon jeu à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question