Carte graphique

xoulet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde j'aimerai savoir si en sachant que j'ai sa comme config

carte mere : ASUSTeK Computer INC. P5QL-E Rev 2.xx

chipset : Northbridge: Intel P45/P43/G45/G43
Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)

processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3000 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 6144 Ko )

carte graphique : nvidia gforce 8600 silent

j'aimerai savoir si cette carte graphique la est compatible avec mon pc : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/439194-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm et si sa va a combien de fps je tournerai sur cod4 avec tout au max

merci d'avance ++.
A voir également:

11 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui mais attends, là tu tape dans le haut de gamme, c'est pas juste une carte graphique, c'est une vraie turbine.

Une simple alimentation ne suffit pas, il faut une alimentation de marque comme OCZ, CORSAIR, ANTEC, et de bonne puissance, 600W au minimum.
1

C'est la carte que j'ai, et franchement, c'est un vrai régal dans n'importe quel jeu :D.
Par contre il faut bien faire attention à son alimentation, ne pas l'alimenter avec une "noname".
0
xoulet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y connait vraiment pas en informatique mais j'aimerai savoir si c'est compatible avec mon pc (ma carte mere etc et pour l'alimentation j'en sais rien du tout :]).
0
xoulet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je fais pour voir mon alimentation ;-)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu démonte ton ordinateur sur le coté, et tu regarde la marque de l'alimentation et la puissance.
Et si elle possède bien 2 connecteurs PCI-E.
0
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre 9

salut,
avec ce genre de carte graphique tu ne risque surement pas d'avoir un souci de fps...
par contre ta pas dit combien tavais de RAM 1,2,3 ??
0

Je possède 2 ram il me semble et j'ai démonter mon pc et je n'ai pas trouvé ou il était marqué mon alimentation =S.
0

C'est tout simplement le bloc d'alimentation auquel est branché le câble de l'ordinateur.
0

Voila J'ai trouvé donc je possède une alimentation Xilence power Model n°xp550, 550Watts Passive PFC ATX2.0

je suppose que sa n'ira donc quel alimentation me conseillez vous d'acheter ?
0

Personnellement, j'ai pris celle ci : Corsair TX650W
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064562.html
0
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre 9

Perso si ca peut aider, moi aussi jai une corsair et franchement ca gere vraiment bien, et quand tu deballe la bete ta pas nimporte quoi pour le prix que tu met, rien a voir avec les noname de M****
0