La trilogie 7 , 8 , 9

Fermé
dylan444 - 18 févr. 2010 à 17:35
 gg hullot - 2 janv. 2012 à 12:30
bonjour

sur internet j'ai vue une émission de londre , lucas disant " je ves vous donner une imformation sur star wars , je suis entrein de préparer une trilogie composer du 7 , 8 , 9 le sept parlera du nouveau ordre jedi , j'en dit pas plus , le 8 , le mariage leia et han solo , le 9 , la guerre des jedi contre le nouvel ordre sith , j'en dit pas plus , et pour réaliser cette trilogie , j'ai fait appelle a james camerone pour faire la trilogie en 3 d , la sortie de l'épisode 7 est prévue pour le 11 mars 2011 "

donc je peut vous dire quil aura une nouvelle trilogie

ps : jsuis complètemant fous de joie
A voir également:

10 réponses

Tout ça c'est du FAKE non ? N'est-ce pas là que des rumeurs lancées par des "journalistes" pour faire du buzz ?!
Je rêve d'une nouvelle trilogie Star Wars mais soyons objectif : faire trois nouveaux films serait du réchauffé...

Ou alors il faudrait créer des personnages complètement nouveaux et refaire un scénario qui tient la route. J'en doute fort !

Presque tous les personnages sur lesquels sont basées les deux trilogies sont morts. En particulier les quatre seuls personnages à être présents de l'épisode 1 à l'épisode 6 (Dark Vador, Yoda, l'Empereur et Jabba le Hutt). Tous ceux auxquels ont s'est attachés dans les 3 premiers épisodes sont morts. Et dans les trois derniers il n'y a que Han Solo, Chewe, Luke, Leia, Lando et les droïdes (et qques autres mais qu'on ne voit que peu !).
Il est tout à fait possible d'utiliser ces personnages (bien qu'il faille trouver de nouveaux acteurs, ou alors considérer que cela ce passe longtemps après !) mais il faudrait inventer de tout nouveaux méchants ! (je ne veux rien entendre en ce qui concerne un soit disant clonage de l'empereur ou une autre énormité ridicule du style !)

On a le/les même méchant (l'Empereur / Dark Vador) dans toute la saga. Les 6 épisodes sont basés sur la famille Skywalker en partant du père qui a dévié de l'ordre Jedi (en faisant des enfants avec Amidala) et s'est retrouvé du côté obscur puis son fils qui lui a sû suivre la voie des Jedi (mais à la fin du 6 cette histoire est réglée). Bref il faudrait trouver un fil directeur complètement nouveau !

Même si ça me fait de la peine de l'admettre, je doute fort que l'on assiste à la sortie d'une nouvelle trilogie (en films !) de G. Lucas. Il est déjà occupé avec les 6 en 3d et la série Clone Wars.

S'il y a de nouveaux films je pense que ce sera inspiré du jeu Old Republic ou en tout cas du même style (cf les vidéos du jeu qui sont absolument magnifiques !). Ce sera sans doute très bien fait mais ça sera une histoire complètement différente ! Pourquoi pas.
3
SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIRE TÉLÉPHONEZ LUI ET IL VOUS LE DIRA DE VIVE VOIX !!

George Lucas talked to MTV about the recent rumors of three more sequels, heres what he had to say to them.

Don't expect any more "Star Wars" flicks after "Revenge of the Sith" -- George Lucas says he's done.

"This was never planned as a nine-episode work," Lucas said.
1
franchement la meilleur epoque pour une 3eme trilogie se serai quand les enfant de leila et yan sont grand, la guerre contre les yuzan vong quoi ^^ ou alors quand jacen l'un des fils de leila et de yan devient dark caedus ...

si 3eme trilogie il y a ...
1
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
28 mars 2010 à 16:09
Mec si tu dis vrai alors c'est complètement génial mais bon on aura star wars 9 en 2015 ou même plus ^^ mais franchement faut que ça soit vrai :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle emmision as-tu vu?
0
Valou83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
Modifié par Valou83 le 30/10/2010 à 22:38
bonjour,
desole de brise votre reve serte une nouvelle trilogie est annonce pour star wars mais en mars 2011 sa metonerai car Star Wars I : La Menace Fantôme est prévu pour février 2012).en 3d et que star wars 7 sortira 2ans
apres star wars 6 en 3d donc dans longgggggttteeemmmppppppss longtemps mais bon ce comme.
0
prezah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 22:54
Je ne demanderais pas mieux mais ça pue le FAKE a plein nez : )

Source?? ->
0
"La Croisade Noire Du Jedi Fou"
Episode 7 : L'Héritier de l'Empire
(Heir to the Empire)

Episode 8 : La Bataille des Jedi
(Dark Force Rising)

Episode 9: L'Ultime Commandement
(The Last Command)

Source : bah ce sont des livres... Ecrits par Timothy Zahn et reconnus comme la 3eme trilogie Star Wars.
Excellents livres au passage...
0
anakin_solohan
18 sept. 2011 à 03:07
moi je pense comme aerolune que les 7,8 et 9 seront la trilogie de la croisade du jedi fou la meilleure suite possible car l'histoire est géniale! ou alors se sera empire ecarlate! avec la résurection de l'empereur (ou plutot son clonage) et la chute de luke du coté obscur de la force il ne sera sauver que par leia! mis c'est peu probable en raison de l'age des acteur originaux et de l'embonpoint de carrie fisher (princesse leia) donc je serai plus interresser par la trilogie de timothy zahn et la decouverte du plus grand statege de cette galaxie tres tres lointaine..... je veux parler du grand amiral imperial THRAWN de son vrai nom mythraw'nuruodo
0
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
1 juil. 2010 à 05:26
Je pense qu'il confond avec The Old Republic qui est un jeux et qui sort dans les environ mars avril 2011
-1