Déconnexion intempestive écran

Résolu
Kant1 -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 11:40
Bonjour à tous,

On viens de m'offrir un écran 25 pouces (fullHD). Je l'ai donc relié en HDMI sur ma carte graphique ATI HD 4670 et ai mis mon 22" VGA en étendu à coté. Jusque là c'est vraiment confortable :p

Sauf que petit problème, au bout d'un certain temps (variable) mon écran 22" se déconnecte (petit son windows de déconnexion) et mon écran affiche "GESTION ALIM". J'ai pensé a un réel problème d'alimentation (pas assez de puissance) mais sous Ubuntu tout ce petit monde marche très bien...

Je suis donc allé dans les paramètres de gestions d'alim de windows (Windows 7), j'ai désactivé les "éteindre l'écran après : ...", les mises en veilles mais rien à faire, toujours le même problème.

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool pour que je puisse profiter de mon dual screen de la mort :D

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Kant1

Testé sur un PC portable en mode "étendu" et aucun problème... tout comme le test sur mon PC sous Ubuntu.

Il n'y aurait pas un petit réglage sous windows pour ça ???
2