Deux ecrans sur un unité central
mistercha
-
mistersha Messages postés 1 Statut Membre -
mistersha Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j ai deux ecrans que j aimerais les brancher sur un seul unité central. alors j ai acheté un deuxieme cable VGA puisque j ai vu derriere la tours qu'il existe deux entrer branchement VGA. mais il y a que le branchement principal qui fonctionne. alors je sui obluiger de debrancher à chaque fois les cable qu es ce qu il faut faire pour faire pour basculer les imanges entre les deux ecrans sans debrancher à chaque fois les cable ?
.
aider moi svp
j ai deux ecrans que j aimerais les brancher sur un seul unité central. alors j ai acheté un deuxieme cable VGA puisque j ai vu derriere la tours qu'il existe deux entrer branchement VGA. mais il y a que le branchement principal qui fonctionne. alors je sui obluiger de debrancher à chaque fois les cable qu es ce qu il faut faire pour faire pour basculer les imanges entre les deux ecrans sans debrancher à chaque fois les cable ?
.
aider moi svp
A voir également:
- Deux ecrans sur un unité central
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
2 réponses
bonjours,
alors j ai fait ce que tu me dis mais sa ne fonctionne toujours pas.
lorsque je fait click droite sur le bureau, je n ai pas Propriété mais la phrase suivante résolution ecran.
je rentre mai je fait étendre lecran 1 et 2 par VGA mais sa le 2eme ecran reste toujours noirs .
croit tu que le deuxieme entrer VGA de l uniter centrale n est pas service ?
alors j ai fait ce que tu me dis mais sa ne fonctionne toujours pas.
lorsque je fait click droite sur le bureau, je n ai pas Propriété mais la phrase suivante résolution ecran.
je rentre mai je fait étendre lecran 1 et 2 par VGA mais sa le 2eme ecran reste toujours noirs .
croit tu que le deuxieme entrer VGA de l uniter centrale n est pas service ?