Entrée de ligne fait grésiller les enceintes
Mansonantechrist
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une Xbox 360, et pour jouer celle-ci est branchée à mon moniteur via un câble VGA. Pour le son, ne disposant pas d'entrée directe sur mes enceintes, j'ai décidé d'utiliser l'entrée de ligne disponible sur mon PC. Le problème, c'est que cette solution fait fortement grésiller mes enceintes. Que ce soit lorsque la Xbox 360 est allumée ou éteinte, le problème est là. Le problème vient donc du câble audio pour la Xbox puisque lorsque je retire celui-ci, mes enceintes de grésillent plus.
J'ai essayé de brancher la Xbox sur l'entrée audio de mon moniteur, aucun grésillement constaté.
D'où vient le problème? Y'a-t-il une solution?
Merci de vos réponses.
Je possède une Xbox 360, et pour jouer celle-ci est branchée à mon moniteur via un câble VGA. Pour le son, ne disposant pas d'entrée directe sur mes enceintes, j'ai décidé d'utiliser l'entrée de ligne disponible sur mon PC. Le problème, c'est que cette solution fait fortement grésiller mes enceintes. Que ce soit lorsque la Xbox 360 est allumée ou éteinte, le problème est là. Le problème vient donc du câble audio pour la Xbox puisque lorsque je retire celui-ci, mes enceintes de grésillent plus.
J'ai essayé de brancher la Xbox sur l'entrée audio de mon moniteur, aucun grésillement constaté.
D'où vient le problème? Y'a-t-il une solution?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Entrée de ligne fait grésiller les enceintes
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
1 réponse
Bonjour a tous !! J'ai le même problemes, EXACTEMENT LE MEME ! des que je retire le cable le son arete de gresillé mais des que je le rebranche FCHHHHHHICHHHHHIICHHHHHHHIIICHHHHIII c'est totalement chiant surtout que j'ai branché ma Freebox a l'entré ligne comme ca quand je loue des film via canalplay j'ai une bete de sono... mais avec le gresillement cela est totalement chiant...