A voir également:
- Migrer [ KDE à XFCE ]
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Linux mint xfce 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Migrer vers windows 11 gratuitement - Guide
- Migrer disque dur vers ssd - Guide
- Google drive xfce - Forum Linux / Unix
6 réponses
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 févr. 2010 à 14:04
18 févr. 2010 à 14:04
Salut,
on peut pas parler de migration dans ce cas.
En effet, l'interface graphqiue sous Linux c'est comme un logiciel quelconque : on peut en installer plusieurs.
Ainsi, tu devrais trouver XFCE dans le gestionnaire de paquet de Fedora. Il te suffit de l'installer.
Une fois installé, au niveau de l'écran de connexion, tu devrais pouvoir choisir XFCE plutôt que KDE.
on peut pas parler de migration dans ce cas.
En effet, l'interface graphqiue sous Linux c'est comme un logiciel quelconque : on peut en installer plusieurs.
Ainsi, tu devrais trouver XFCE dans le gestionnaire de paquet de Fedora. Il te suffit de l'installer.
Une fois installé, au niveau de l'écran de connexion, tu devrais pouvoir choisir XFCE plutôt que KDE.
Oui ^^, je l'avais déja fait il y a longtemps, mais je voudrais que [ le passage de KDE a XFCE ] se fasse sans aucun bug, je veux dire par là, la dernière fois, j'avais reussi, mais le haut des fenêtre etaient coupés, plein de petites chose comme ça, je demande aussi sur CCM, parce que certains pourront peut etre me conseiller d'autres environnements de bureau, voili ^^
Oui ^^, je l'avais déja fait il y a longtemps, mais je voudrais que [ le passage de KDE a XFCE ] se fasse sans aucun bug, je veux dire par là, la dernière fois, j'avais reussi, mais le haut des fenêtre etaient coupés, plein de petites chose comme ça, je demande aussi sur CCM, parce que certains pourront peut etre me conseiller d'autres environnements de bureau, voili ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 févr. 2010 à 14:20
18 févr. 2010 à 14:20
Pour le bogues constatés, il faudrait ouvrir un topic pour cela.
Pour les autres bureaux, tu en as pas mal :
http://www.xwinman.org/
On peut citer parmi les plus léger LXDE, Fluxbox ou encore Enligthment.
Pour les autres bureaux, tu en as pas mal :
http://www.xwinman.org/
On peut citer parmi les plus léger LXDE, Fluxbox ou encore Enligthment.