Organisation d'icones

Sam Bounty -  
 SamBounty -
Bonjour,
avant quand j'ouvrais "Ordinateur", mes icones étaient rangées dans deux groupes et dans un ordre croissant défini par (C:),(D:),(E:),...
La dernière fois que j'y suis allé, les groupes n'existaient avaient disparus, elles étaient rangées toutes ensembles par ordre alphabétique croissant.
Comment faire pour les remettre comme avant, s'il vous plaît?

8 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Dans ordinateur, clique sur affichage, réorganiser les icônes par, sélectionne type et coche: afficher par groupes.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour Sam Bounty,

Essaie l'affichage par Mosaïques ou par Icônes, peut-être.

Cordialement
0
SamBounty

En faisant clic-droit, puis sélectionnant regrouper par et type, je retrouve mes 2 groupes initiaux, à la seul différence que mes icones sont rangées dans chaque groupe par ordre alphabétique croissant selon le nom et plus selon (C:),(D:),...
C'est peut-être qu'un détail, mais j'aurais voulu retrouver l'ordre complet (dans le groupe périphéries, le Lecteur DVD avant les Disques Amovibles);
Il est impossible de bouger les icones avec la souris, alors si quelqu'un connaît la solution...

Autrement, je me demandais aussi pourquoi, l'organisation des icones avait changée tout seule?

En tout cas, déjà merci, pour vos réponses rapides.
0
SamBounty

Mon rangement à de retour disparu, toutes les icones sont ensemble...
C'est à se demander si quelque chose le fait exprès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SamBounty

Ca a ENCORE recommencé!
Je me demande si cela peut avoir un rapport avec le fait que mon disque est quasiment saturé?
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bon, désolé, mais je ne peux pas t'aider davantage, je ne connais pas Vista :(
Mais à mon avis, en théorie, la façon dont tu configures l'Affichage sur le "poste de travail" devrait resté bloqué.
Et pour moi, il n'y a aucun rapport avec ton disque dur plein.

Bonne continuation malgré tout,
Tchao
0
SamBounty

Merci quand même, pour ton aide.

Hier soir, elles avaient retrouvées le position initiales, sans explications.
J'ai fait de la place sur mon disque dur, et ce matin tout était toujours normal.

Puis il y a 10mn, après avoir transfèrer un fichier vidéo de ma clé USB sur mon disque dur, quand j'ai cliquer sur Ordinateur, s'était de retour le bordel.
Je crois que je suis bon pour un check-up complet de mon ordi (bien que, c'est que dans Ordinateur, que le phénomène semble se produire).
0
SamBounty

C'était revenu normal.
Puis je désinstalle des programmes que je n'utilisais plus, et quand je retourne sur Ordinateur, GRANDE MENAGE DE RETOUR!
0