Thompson Airsoft
ed-is-me
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
18 févr. 2010 à 13:05
vlakx - 8 sept. 2010 à 20:09
vlakx - 8 sept. 2010 à 20:09
A voir également:
- Thompson Airsoft
- Télécharger bible thompson gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- Bible Catholique - Télécharger - Histoire & Religion
- Bille airsoft biodégradable en combien de temps ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Club airsoft pour mineur 13 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fuite cartouche co2 airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
je suis pas dacore se une tres bonne replique qui a de la patate pour un debutan moi je la conseille car metre plus cher pour un debutant se pas judissieux car moi ma tomsone elle a durer 5 ans et pour te dire elle marche encore et elle a jamais eter en reparassion et je lutilise tout les wek
acerX38
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
3
21 mars 2010 à 15:47
21 mars 2010 à 15:47
salut . ce n'est pas en rappport avec ta question je vais bientot acheter une repliques d'airsoft et je voudrais un thompson eco cybergun 1928 et cétai pour savoir si il etait bien? rapport qualité/prix?
ed-is-me
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
1
21 mars 2010 à 16:12
21 mars 2010 à 16:12
Salut,
hé bien je dois t'avouer que pour une première réplique elle est très bien mais sache que tu ne pourra pas y mettre une red hot ou un silencieux ..
Après , je te conseille soit de mettre un peu plus cher pour une réplique récente (style M4 , G36 etc ..) & un peu plus tard tu lameliore ou sinon tu achetes le Thompson & quand tu deviendra un franc tireur tu pourras acheter une autre réplique toute équipée & puissante
hé bien je dois t'avouer que pour une première réplique elle est très bien mais sache que tu ne pourra pas y mettre une red hot ou un silencieux ..
Après , je te conseille soit de mettre un peu plus cher pour une réplique récente (style M4 , G36 etc ..) & un peu plus tard tu lameliore ou sinon tu achetes le Thompson & quand tu deviendra un franc tireur tu pourras acheter une autre réplique toute équipée & puissante