Problème de connections FTP

dr0fitch -  
 DCD -
Bonjour,
je cherche depuis quelque temps a faire un serveur FTP pour partager les donner de ma petit entreprise sur les 2 cite.
mon problème est que la connections de mon serveur ce fait par wimax,
-il y a donc l'antenne qui a une fonction routeur (je cherche encore pourquoi un simple modem n'aurais pas suffit ) brancher sur
-un routeur wifi avec 5 port ethernet par un le câble RJ45 fournie avec l'antenne,
-et mon serveur directement brancher par un câble Ethernet sur le routeur.

je pense qu'il y a un problème en ce qui concerne la redirection de port.

J'utilise FilleZilla pour le serveur et les clients, quand j'essaie de me connecter la boite de dialogue du client affiche
"Statut : Connexion à 92.61.133.158:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"

Merci

5 réponses

DCD

Bonjour,

Je pencherais peut être pour le pare-feu Windows à désactiver. Tu peux aussi regarder dans les journaux de FileZila côté serveur
0
dr0fitch

Non j'ai essayer en désactivant le par feu alors qu'une exception avait été ajouter auparavant et sa ne passe toujours pas.
Et dans le journal coter serveur rien ne ce passe même pas une tentative de connections
0
DCD

Tu as accès à l'administration du(es) routeur(s)?
Tu as fait un test en installant un PC sur le même réseau que le serveur FTP au c*l du routeur WiFi?
0
dr0fitch

Oui j'ai essayer en local si c'est ou tu veut en venir et tout marche très bien
et oui j'ai je peut utiliser l'interface administrateur du routeur wifi et de l'antenne wimax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCD

Désolé pour le retard dans ma réponse!
Faudrait faire une redirection de port comme tu l'as indiqué dans ton premier post...
Tu devrais trouver les options NAT via la console d'administration du routeur WiFi!
0