Vols d'historiques, besoin de conseils
cade01
-
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre -
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un "ami" enfin un soit disant ami qui a installé un logiciel chez lui il y a 2 jours, afin de regarder mes conversations msn. Il a TOUS mes historiques de conversation quand il veut alors que je les ai supprimés. C'est affreux car je men sent espionnée. Je n'ai pas envie de porter plainte pour le moment, je voudrait télécharger un logiciel GRATUIT qui l'empêche de pouvoir faire ce qu'il fait... Apparement ce logiciel est très puissant, il peut détecter mes historiques d'il y a longtemps alors que je les ai supprimé. Il m'en a ressorti quelques uns
Il m'a dit qu'il avait juste à connaitre mon adresse msn, où j'habite et quel ordinateur j'utilise ainsi il peut tout voir
Aidez moi svp, surtout que je suis très nulle en informatique
J'ai un "ami" enfin un soit disant ami qui a installé un logiciel chez lui il y a 2 jours, afin de regarder mes conversations msn. Il a TOUS mes historiques de conversation quand il veut alors que je les ai supprimés. C'est affreux car je men sent espionnée. Je n'ai pas envie de porter plainte pour le moment, je voudrait télécharger un logiciel GRATUIT qui l'empêche de pouvoir faire ce qu'il fait... Apparement ce logiciel est très puissant, il peut détecter mes historiques d'il y a longtemps alors que je les ai supprimé. Il m'en a ressorti quelques uns
Il m'a dit qu'il avait juste à connaitre mon adresse msn, où j'habite et quel ordinateur j'utilise ainsi il peut tout voir
Aidez moi svp, surtout que je suis très nulle en informatique
A voir également:
- Vols d'historiques, besoin de conseils
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Historique de recherche - Guide
8 réponses
SVP j'ai vraiment besoin d'une solution rapide !
Et j'aimerai savoir quel est son logiciel, comment a-t-il pu faire ça ?
Et j'aimerai savoir quel est son logiciel, comment a-t-il pu faire ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question