Code RECHERCHE en VBA

Fermé
titi76430 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 10:21
titi76430 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 3 mars 2010 à 09:14
Bonjour,
J'ai réussi à créer un Userform avec une base de Données, cette Userform compte 7 TextBoxs et 4 boutons
Je voudrais pouvoir récupérer les données en cliquant sur le Bouton RECHERCHE

Explication: quant je clic sur Valider j'envoie dans la base de Données les valeurs de 5 TextBoxs
Et en entrant dans le TextBox1 un N° puis en cliquant sur RECHERCHE je voudrais que les 4 autres TextBoxs ce remplissent automatiquement
Cela est t'il possible
Je suis nul en VBA mais j'essai
Merci d'Avance
Ps : je ne peut fournir pour l'instant mon fichier . J'en créé un autre pour exemple
A voir également:

1 réponse

titi76430 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
3 mars 2010 à 09:14
Bonjour,
J'ai réussi à créer un Userform avec une base de Données, cette Userform compte 19 TextBox et 6 boutons
Je voudrais pouvoir récupérer les données en cliquant sur le Bouton RECHERCHE

Explication: quant je clic sur Valider j'envoie dans la base de Données les valeurs de 15 TextBox
Et en entrant dans le TextBox1 un N° puis en cliquant sur RECHERCHE je voudrais que les 14 TextBox ce replace dans leurs TextBox respectif et de n'avoir que les 4 derniers TextBox à remplir
Cela est t'il possible
Essayer de bien m'expliqué les différante fonctions , je cherche a comprendre
Je suis nul en VBA mais j'essai
Merci d'Avance
TP
0