Disque dur Plein

Tata -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai cherché en vain des problemes semblables sur internet, mais jamais de solution.

Depuis quelques jour, mon ordinateur (MEDION, sous windows vista) m'affiche ce message d'erreur dès que je l'alume, ou toutes les 5 minutes : http://www.picdo.net/fichiers/2010/2/18/83fa33ec-7692-48ec-97a0-4cd2663692a7_disq-dur.jpg

Ne sachant pas faire de sauvegarde, et n'ayant que l'utilité des fichiers stockés, j'ai sauvegardé dans un disque dur externe (ne m'appartenant pas) tout ce que je voulais garder (photos, musiques, images, documents...)

De plus, je me suis rendue compte que mon disque dur (et la ça se complique) est plein.
J'ai essayé de supprimer quelques petites choses et a l'heure ou je vous écrit, le disque dur appelé BOOT (C:) n'a plus que 8.73 GO de libre (sur 58.5).
Cependant, je dispose d'un deuxième "disque dur" appelé RECOVER (D:) et sur celui la l'espace libre est de 12.6 GO (sur 16.0)

Je voudrais savoir, s'il n'est pas possible de déplacer quelques fichiers dans RECOVER puisque celui-ci n'est pas plein.

De plus, y a t'il une autre solution que le disque dur externe (mes deux prises usb (la troisieme ne fonctionne pas) sont utilisées par ma souris et ma webcam) ?

Merci :)

P.S : la défragmentation est faite tous les mois automatiquement, et ça ne change rien !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il faut faire gaf parce que le recover c'est les fichiers systèmes donc à mon avis tu ne peux pas dsl.
Emilien
0