SI vous pourier me donner un coup de main se

Botcheux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Botcheux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais une requete automatique pour que le membre connecter puisse voire quelques champs de ces info,comme combien de fieul il as voire se qu'il a acheter e.t.c .ma question es comment faire ma requete pour afficher les champs du membre connecter et non de tous les membre dans ma basse ... select membre.fieuil from membre where ???????? j'ai chercher partout et j'ai rien trouver .j'utilise dreamweaver ,SI vous pourier me donner un coup de main se serais tres apprécié merci !
A voir également:

2 réponses

gabriel2121 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourait tu etre moin claire je comprent trop la!
lol peut tu texpliquer un peux plus clairement s.v.p
0
Botcheux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je vais m'expliquer autrement
j''ai fait un espasse membre en php et j'ai une bases de donee mysql avec une table membre avec les champs :nom,prénom ,adresse,pays,ville,parrain,psuedo,mot de passe ,touts not null sauf le champs parrain car je ne l'affiche pas sur le formulaire d'inscription,je vais l'afficher seul sur un autre formulaire sur une page ou mes membre pourront acheter mes produits et pourront spéciffier le pseudo du membre quil la réferrer.je voudrais que quand (toto) inscrit (tata) dans le formulaire parrain que +1 se rajoute dans le champs parrain a (tata
voila mes 2 question
comment faire pour que quand toto ecrit le pseudo de tata dans le champ parrain que +1 soi ajouter dans le champs parrain a tata.
comment faire pour que quand tata se connecte sur l'espasse membre il puisse voire (vous avez 1 fieuil)

je croi que sa me pranderai peutetre une autre table pour parrain ???

si oui comment faire pour mettre tou sa en relation???
ps merci de m'avoire répondu si vitte
0