Probleme connect. adsl sous win98 par router
rouxela
Messages postés
11
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un routeur D Link DSL 504 G 2ème génération
Ma connexion sur internet (adsl) fonctionnait tres bien sous windows 2000.
Maintenant je voudrais le faire fonctionner avec un autre ordi sous windows 98 mais ça ne fonctionne pas.
la connection lan entre le routeur et l'ordi fonctionne mais pas entre le lan et le wan
d'une part je crois avoir un problème de config du DSN et d'autre part je vois grace au led du routeur qu'il se connecte au web 10 15 seconde puis se déconnecte.
Mais ce que je voudrais savoir en priorité c'est s'il existe des paramètres particulié à régler sous windows 98 pour la connexion à l'adsl
Petite information pendant mes essais mon antivirus et mon firewall logiciel (de l'ordi était désactivé).
Si vous avez des indications à me fournir toutes réponses seront les bienvenue.
Merci!
Je possède un routeur D Link DSL 504 G 2ème génération
Ma connexion sur internet (adsl) fonctionnait tres bien sous windows 2000.
Maintenant je voudrais le faire fonctionner avec un autre ordi sous windows 98 mais ça ne fonctionne pas.
la connection lan entre le routeur et l'ordi fonctionne mais pas entre le lan et le wan
d'une part je crois avoir un problème de config du DSN et d'autre part je vois grace au led du routeur qu'il se connecte au web 10 15 seconde puis se déconnecte.
Mais ce que je voudrais savoir en priorité c'est s'il existe des paramètres particulié à régler sous windows 98 pour la connexion à l'adsl
Petite information pendant mes essais mon antivirus et mon firewall logiciel (de l'ordi était désactivé).
Si vous avez des indications à me fournir toutes réponses seront les bienvenue.
Merci!
A voir également:
- Probleme connect. adsl sous win98 par router
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- France connect - Guide
- Gmail connect - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
normalement pour configurer le routeur tu tapes son adresse dans le navigateur (sans http etc juste le numero (chez moi 192.168.1.1) tu dois avoir ça dans la doc du routeur, apres le mot de passe (admin ou autre) et tu réponds aux questions jusqu'a ce que ça marche.
en esperant que ça t'aide, ciao
normalement pour configurer le routeur tu tapes son adresse dans le navigateur (sans http etc juste le numero (chez moi 192.168.1.1) tu dois avoir ça dans la doc du routeur, apres le mot de passe (admin ou autre) et tu réponds aux questions jusqu'a ce que ça marche.
en esperant que ça t'aide, ciao