Transfert entre téléphone mobile et PC

Résolu/Fermé
SPORTTINI - 12 juil. 2005 à 12:12
 titine - 18 nov. 2008 à 00:46
Bonjour j'ai 1 télépone portable sonyericsson (k500i) et j'aimerai bien transférer les védeos et les photos dans les deux sens je tiens a vous informer que je possede un cable data usb avec son cd ainsi qu'un periférique infrarouge (mobile action 660).
Merci d'avance.
A voir également:

66 réponses

Bonsoir, j'ai un telephone portable Nokia N70, j'ai un cable usb et j'aimerais bien transferer des photos a mon pc.

Merci d'avance.
8
bonjour tout le monde voila je viens d'acheter un samsung e350e qui fait mp3 et il ne m'on pas donner de cable pour transférer des musiques de mon pc a mon portable comment puije faire ??faut t il que jen achète un ?? merci de vos réponses en avance
6
g un sagem my 7 et je ve envoyer une image par irda sur mon pc
0
bonjour j ai un portablr sharp gx17 et je ne sais comment envoyer des image du pc vers portale par infrarouge
et merci.
6
Darum Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 17:50
Bonjour
Il faut que tu trouve un logiciel pour transferer DEPUIS le telephone vers le pc.
Recherche sur le site de Ericsson.
Sinon tu dois activer l infrarouge sur ton telephone puis l approcher du capteur mobile action 660.
theoriquement il devrait te dire qu un nouveau peripherique a ete detecté et te l intaller... si t es sous XP.
Des lors quand ton telephone est connecté via IR tu fais clic droit sur un de tes fichiers, et ca transfere.
1
Salut !

Moi, c'est pareil, je n'ai pas réussi à transférer mes videos du K500i au PC par mon IRDA. J'utilise à ce jour Float Mobile Agent qui marche nickel pour les photos, sons, jeux etc..., sauf qu'il ne veut pas downloader mes videos K500i>>PC.
QQ'un connaît-il un autre logiciel qui marche ?
J'en ai essayé un bon paquet...

Merci !
0
oui mai le truc c que comment je fai si jai que le cable et le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai portable samsung e350 et je ne sais pas coment faiire pour metre de musique de mon ordi sur mon portaable!faut-il télécharger unn logiciel?? ou acheté un cabl ,???merci de vouloir me répondre
1
j ai un portable sharp gx17 et je ne sais pas comment j envoye des images de pc vers prtable par infrarouge
1
bonjour, j'ai moi même un sonny ericsson v600i, je commence à en avoir ras le pompon de galérer à mettre les photos sur mon ordi PC....
j'ai réussi une fois mais depuis niet .... j'ai beau installer réinstller ça ne fonstionne point !!! au secours !!! merci à celui qui m'aidera et par là même aidera la personne qui vient de laisser le même genre de mot la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour a vous,

Voila je vous expliques: j'ai achetée un sony ericson S700i dernièrement et j'ai aussi acheter le cable usb plus le cd d'installation (special ericson) tout est installé sur mon pc.
Mais mon problème c'est que je transfert des musiques MP3 sur mon mobile mais cela met trop de temps (voir 30minutes pour une seule musique) est ce normal? car pour moi je trouve ca hyper long meme si c'est que du portable au pc.
y aurai t-il un n'autre moyen pour aller plus vite?
merci de me repondre
a bientot
stephanie
0
donc il faut instaler un autre pilot de ton mobil.
0
salut peu tu m aider voila j ai acheter un motorola v3ide 2GO maitenant j arrive plus a metre de musique ou de telecharger des photo de mon portable ou mon pc elle demande de le parametre
0
bazoom83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
8 août 2005 à 15:11
Bonjour à tous!
Moi j'ai un problème depuis quelques jours...
Je transférai depuis mon pc via l'infrarouge sur mon mobile les images et sonneries, et depuis quelques jours, impossible à mon pc de reconnaitre mes téléphones (un alcatel 556T et un alcatel 757)...alors que tout marchait bien il y a une semaine...
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir??
Merci de vos réponses!!
0
bonjour moi j'ai nokia6100 et je ne sais comment utiliser mon gprs tout le temps on me dit conexion perdue réessayer et parfois je veux lui envoyer des images à partir du pc mais ça marche pas car j'ai pas le cd ni rien avec. alors comment puis-je faire svp aidez moi mnt i vous pouvez merci.
en plus de cela chui du maroc avec meditel.
0
bonjour,

j'ai un problème je ne c pa comment fair pour transféré les photo prise pa mon téléphone portable SFR sur mon ordinateur (non portable). pouriez vous maider en m'envoyan un message a ladresse msn:catherine-000@hotmail.fr.merci d'avance
0
Bonjour,
moi j'ai un siemens et un laptop
de mon portable au pc je peut transferer tt ms de l'autre sence je sais pas comment faire
parceke de mn portable c simple je fait envoit .je choisie par infrarouge et c fait.
ms de pc je sais pas comment faire j'ai pas un programme d'infrarouge.
j'ai un infrarouge integrer au laptop.
merci d'avence
daniel
0
Bonjour,
bounjour j'ais sony ericsson k500i et je conner pas comment faire pour prondre des zik t photo de mon pc (dell) merçi pour m'aider ca c'est mon msn dj_buzz_mix1@hotmail.fr
0
Bonjour,

J'ai pas de portable telephone et je souhaiterais transferer des images sur mon pc depuis le portable que je n'ai pas, comment faire ?
0
Bonjour,

Je n'ai pas de portable et je souhaiterais transferer des images de mon pc sur mon portable telephone que je n'ai pas comment faire ? merci de votre aide.
0
Bonjour,


Je n'ai pas de pc ni de telephone portable, ni de maison, comment faire pour envoyer des sms et des mms et me foutre plein d'ondes dans la tronche comme vous ? Merci j'aimerais bie ne plus etre un mormon et gouter au vice de la bonne chair, tchatter pour me faire des gonzes, rencontrer des gros vicieux et des prolos, comment faire c'est l'enfer ? Merci de votre aide
0
trop nul
0
Bonjour,
bonjour peut on m aider aussi je debute sur le net . J ai un tel portable sony ericsson v600i avec le cable usb le cd d installation et mon pc qui est en vista ne reconnait rien .. en effet tout le kit du tel est en windows R. y a t il un pro ???
0
comment tu fait pour mettre tes musique de ton pc sur ton portable via infrarouge?
0
il faus que ta un pc fih infrarouj
0
sympa la question désolé je ne peux pas te répondre avec un ordinateur que je n'ai pas
0
teteraide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 11:46
bonjour,j ai un sony f500i j'aimerais mettre mes video sur mon pc,j ai utilisé des moyens qui ne marche pas ex:support infrarouge shanga .s il vous plait aider moi a trouver une solution je suis allé sur le site de sony ericsson mais rien a faire ?????????
0