Question sur les fichiers/dossiers

diabolix95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 B -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on fais, pour connaitre le nombre de fois qu'un fichier a étais copier...
J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouver :s
J'aimerais aussi savoir comment on fais pour voir a date de la dernière ouverture du fichier s'il vous plait.
En espérant que vous puissiez m'aider...
Cordialement
A voir également:

9 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dans les propriétés du fichier, tu as la date dernier accès. Aussi, tu peux activer un audit sur un fichier par les propriétés. Tu dois être en NTFS pour que ça fonctionne.
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Je ne pense pas que cela soit possible...J'ai chercher un peut mais je ne t'ai rien trouver...
0
diabolix95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"Dans les propriétés du fichier, tu as la date dernier accès. Aussi, tu peux activer un audit sur un fichier par les propriétés. Tu dois être en NTFS pour que ça fonctionne."
Quesque le NTFS ? ^^

"Je ne pense pas que cela soit possible...J'ai chercher un peut mais je ne t'ai rien trouver..."
Zut, tu saurais comment faire pour savoir si il a quand même étais copier? Meme si on ne connais pas le nombre...?
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Peut-être dans le gestionnaire des taches et encore que...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabolix95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au passage, je viens de voir "dernier acces", malheureusement, quand je fais "click droit, proprieter" il me le compte comme un accés...
Y'aurais pas un moyen de voir leS dernier acces ?

en tous cas, merci de vos reponses !
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0

Merci !

edit : Zut ,c'est un tuto Windows xp pro, j'ai actuellement Windows Vista :s
0

0
B

Je peux vous proposer une suite tres complete pour la gestion de permission NTFS ainsi que l'utilisation des fichiers: qui fais quoi, quand, comnnet, etc. Jeter un coup d'oeil sur les solutions de Varonis

Cdt

B.
0