Question sur les fichiers/dossiers
diabolix95
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
B -
B -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on fais, pour connaitre le nombre de fois qu'un fichier a étais copier...
J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouver :s
J'aimerais aussi savoir comment on fais pour voir a date de la dernière ouverture du fichier s'il vous plait.
En espérant que vous puissiez m'aider...
Cordialement
J'aimerais savoir comment l'on fais, pour connaitre le nombre de fois qu'un fichier a étais copier...
J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouver :s
J'aimerais aussi savoir comment on fais pour voir a date de la dernière ouverture du fichier s'il vous plait.
En espérant que vous puissiez m'aider...
Cordialement
A voir également:
- Question sur les fichiers/dossiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
9 réponses
Dans les propriétés du fichier, tu as la date dernier accès. Aussi, tu peux activer un audit sur un fichier par les propriétés. Tu dois être en NTFS pour que ça fonctionne.
"Dans les propriétés du fichier, tu as la date dernier accès. Aussi, tu peux activer un audit sur un fichier par les propriétés. Tu dois être en NTFS pour que ça fonctionne."
Quesque le NTFS ? ^^
"Je ne pense pas que cela soit possible...J'ai chercher un peut mais je ne t'ai rien trouver..."
Zut, tu saurais comment faire pour savoir si il a quand même étais copier? Meme si on ne connais pas le nombre...?
Quesque le NTFS ? ^^
"Je ne pense pas que cela soit possible...J'ai chercher un peut mais je ne t'ai rien trouver..."
Zut, tu saurais comment faire pour savoir si il a quand même étais copier? Meme si on ne connais pas le nombre...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au passage, je viens de voir "dernier acces", malheureusement, quand je fais "click droit, proprieter" il me le compte comme un accés...
Y'aurais pas un moyen de voir leS dernier acces ?
en tous cas, merci de vos reponses !
Y'aurais pas un moyen de voir leS dernier acces ?
en tous cas, merci de vos reponses !