Perte de session sur Vista! HELP svp !

Fermé
hardmana - 17 févr. 2010 à 23:31
 hardmana - 18 févr. 2010 à 15:23
Bonjour,

Mon frère a, part erreur modifié le nom de ma session dans "ordinateur" --> "utilisateurs" --> et c'est là qu'il a renommé ma session depuis la sienne.
Le problème est que lorsque j'ai voulu ouvrir la mienne : "préparation de votre bureau", c'est là que j'avais compris -_- mon bureau était entièrement vide.
Cependant si je retournais dans le bureau via "ordinateur" --> "utilisateurs" --> "ma session" --> "desktop" les raccourcis de mon bureau s'affichaient avec les programmes, les fichiers, les dossiers.. J'ai alors éssayé une solution bête et méchante en copiant/collant sur mon bureau 'vide'. Ca a marché ! les programmes fonctionnaient correctements etc...
Mais malheureusement c'était trop beau pour être vraie : lorsque j'ai démarré le PC le lendemain : "préparation de votre bureau' et IMPOSSIBLE de retrouver mes raccourcis ne faisant la démarche précédente. Même par le mode de recherche dans "démarrer".

Je crois avoir tout perdu hors mis mes programmes qui sont biens dans "programmes files".
Désespéré. N'y a t'il vraiment pas de moyen ?

Merci mille fois pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Il faut savoir aussi que j'ai éssayé de reinitialiser le system mais au démarage j'ai encore le msg : "préparation de votre bureau" avec en + un message d'erreur du genre "votre session a été mal chargée..." et un autre disant que la restauration du system a échouée.. J'ai entendu dire qu'une restauration en mode sans échec devrait fonctionner mais je ne sais pas comment faire.
0