HTML texte minuscule

Aurore -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre du texte de petite taille dans ma page mais je ne veux pas qu'il grossisse si la personne qui est sur ce site a choisi "garnde police" dans IE...
Y a-t'il un moyen???
Merci
Aurore
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben non, pas vraiment, quel est l'interet d'avoir un texte illisible par ceux qui sont mal voyants?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Aurore

Ben en fait, on m'a demandé d'écrire en blanc sur blanc et en petit pour les moteurs de recherche, perso, je trouve ca nul mais on me demande pas mon avis :)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ha...
Ben tu peux mettre ca en invisible je pense, et je crois que les moteurs le lisent quand meme, mais sinon, il y a la liste des mots cle qui est faite pour ca...

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

on m'a demandé d'écrire en blanc sur blanc

ça c'est des méthodes de mauvais webmaster, ou de pourrisseur notoire de moteur de recherche.

Mieux vaut de bons tags META bien renseignés.

Ah et puis les moteurs de recherche ne sont pas tous complètement stupides: la majorité ignorent maintenant sagement le texte blanc sur fond blanc.

Sinon, pour que la taille du texte ne s'affiche pas, tu peux placer le texte dans un tableau de taille fixée en pixels (genre 1x1).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça c'est des méthodes de mauvais webmaster, ou de pourrisseur notoire de moteur de recherche.

C'est vrai...mais le dit pas a "on" parce qu'il va pas apprecier et ca te retombera dessus :-D

0